Non !

Le
leops
Non a la pourriture informatique, non au bug partout, non au gros bordel de
Microsoft, non a VISTA ! Si vous cherchez un système d'exploitation que fais
ramer votre PC a fond, si vous avez envie de rajouter un boulet virtuel a la
jambe de votre PC, si vous aimez les grosses merdes de Microchiotes, alors
choisissez vista .Si vous voulez un PC stable, rapide, sans bug et GRATUIT,
passez a LINUX !
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos réponses Page 1 / 2
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Moi-même
Le #20789651
Ben c'est pas encore le weekend pour le Troll de la semaine !
Luc
Le #20789821
leops a écrit...

Non a la pourriture informatique, non au bug partout, non au gros
bordel de Microsoft, non a VISTA ! Si vous cherchez un système
d'exploitation que fais ramer votre PC a fond, si vous avez envie de
rajouter un boulet virtuel a la jambe de votre PC, si vous aimez les
grosses merdes de Microchiotes, alors choisissez vista .Si vous
voulez un PC stable, rapide, sans bug et GRATUIT, passez a LINUX !



Trop gros. Passera pas !

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Quartzkyte
Le #20790051
Luc a écrit :
leops a écrit...



Non a la pourriture informatique, non au bug partout, non au gros
bordel de Microsoft, non a VISTA ! Si vous cherchez un système
d'exploitation que fais ramer votre PC a fond, si vous avez envie de
rajouter un boulet virtuel a la jambe de votre PC, si vous aimez les
grosses merdes de Microchiotes, alors choisissez vista .Si vous
voulez un PC stable, rapide, sans bug et GRATUIT, passez a LINUX !





Trop gros. Passera pas !



Mais si, ça passe lol
Y'a toujours des sectaires partout. ;o)
Moi j'ai les deux depuis plusieurs années, et franchement, pas de gagnant.
Les discours sectaires et exclusifs de gens qui ne connaissent qu'une facette
des choses comme c'est le cas ci-dessus m'amusent toujours.
:|



--
Quartzkyte

(si c'est compliqué appelez-moi Michel)

Newsgroups win7 et office2010 créés par Michel Claveau :
news:\ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)
La FAQ Outlook de JièL : http://faq-outlook.fr/
7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/
(infos et bonnes adresses acceptées, merci)
Sniper
Le #20790501
Dans son message précédent, Luc a écrit :

Trop gros. Passera pas !



Méssi © la météo prévoit de la neige partout demain, c'est donc le
week-end qui commence pour certains... Troll en vue ! mdr >:| >:D

--
Sniper

La première traite du matin, c'est la première traite du matin.
Lou Pérac
Le Claude
Le #20790831
Salut à Tous,


Savez pourquoi on a périodiquement des frustrés qui viennent déverser leur venin dans
les forums MS ?

1-) Parce qu'ils ne peuvent pas le faire ailleurs. Et voui ! Anastasie la censure sévit
sur bon nombre de forums "libres".
2-) Parce que la vie est dure et traumatisante pour ces pauvres choux et que leur psy leur
a fortement conseillé de parler pour se soulager de leur traumatisme. Les psys pour les
plus simples d'esprit ou les enfants conseillent souvent de faire un dessin illustrant
leur malheur ; gageons que Leops va nous envoyer rapidement en PJ un Pingouin en train de
bouffer la bannière quadrichrome de Microsoft.

Tiens bon Leops, nous sommes avec toi, ça fait du bien de pousser une gueulante et
avantage : c'est gratuit...-:)))))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici : http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.


"leops"
Non a la pourriture informatique, non au bug partout, non au gros bordel de Microsoft,
non a VISTA ! Si vous cherchez un système d'exploitation que fais ramer votre PC a fond,
si vous avez envie de rajouter un boulet virtuel a la jambe de votre PC, si vous aimez
les grosses merdes de Microchiotes, alors choisissez vista .Si vous voulez un PC stable,
rapide, sans bug et GRATUIT, passez a LINUX !


Chrisss
Le #20790941
leops a écrit :
NewsReader : Microsoft Windows Live Mail 14.0.8089.726



et tu utilise quoi pour écrire tout cela.....???

lol lol lol lol

--
Christian....


"Nous assurons, nous les athées que dieu n'est pas mort, car rien
d'inexistant ne peut mourir."
(Antonio Lopez Campillo & Juan Ignacio Ferreras / Cours accéléré
d'athéisme / 2004)
Raminagrobis
Le #20790931
leops a exposé le 17/12/2009 :
Non a la pourriture informatique, non au bug partout, non au gros bordel de
Microsoft, non a VISTA ! Si vous cherchez un système d'exploitation que fais
ramer votre PC a fond, si vous avez envie de rajouter un boulet virtuel a la
jambe de votre PC, si vous aimez les grosses merdes de Microchiotes, alors
choisissez vista .Si vous voulez un PC stable, rapide, sans bug et GRATUIT,
passez a LINUX !



Merci à toi!!
J'ai vu la lumière et j'ai sur le champs brûlé mon dur (La pureté de
Linux ne devant pas se réinstaller sur les restes de Windows)

Maintenant ma vie est merveilleuse...


Alleluyah
Ascadix
Le #20791361
Chrisss n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:

leops a écrit :
NewsReader : Microsoft Windows Live Mail 14.0.8089.726



et tu utilise quoi pour écrire tout cela.....???

lol lol lol lol




Et attend un peu .... tu brule les étapes :-)



Il vient juste de franchir la première étape de son initiation d'apprenti
manchot, apprendre par cœur le dogme, et vilipender en place publique le
démon :-)



Ensuite, il lui reste les étapes suivantes:



- soigner son apparence physique : se laisser pousser les cheveux très long

- le voyage initiatique : ne vivre que de pizza et soda, enfermé dans sa
chambre pendant 2 semaine en lisant pingouinos-mag

- décoder la formule rituelles sacré RTFM sans la parfaire maitrise de
laquelle laquelle un Geek-Pingouinos n'est pas un Geek-Pingouinos

- télécharger son premier Knoopix

- arriver à le graver

- arriver à le mettre sur une clef USB

- passer à Kaella



Bon ..là, il va faire une pause car c'est bientôt l'âge de passer le permis
de conduire ...



On reprend, il va ensuite tenter de télécharger …aller , soyons fou, une
Ubuntu

Le temps d'arriver à la faire tourner, une autre éclipse aura eu lieu et lui
aura atteint le grade de novice.



Viens ensuite, l’âge mur, il fera tourner un vrai p'tit pingouin,
tendrement appelé Debian XIV et pourra passer grand prêtre et enfin se
consacre au summum de la jouissance Pingouinosienne, il pourra enfin s’attacher
à cette tâche sacré et sublimatoire : l’optimisation de son PC avec un OS
performant et libre.



Approchant l'âge de la retraite, les questions existentielles vont être
remise en question, et la apparait le grand doute … après tout ce temps
passé à vilipender le grand Bill-zébuth, à optimiser son autel-PC, que
faire …



Oh, bien sur dans un coin de sa mémoire il se souvient d’avoir entendu
parler de pauvres hères du coté obscure de la force qui « utilisent » leur
PC sans se soucier de savoir si c’est un objet maléfique ou habité par le
malin, ils font de la photo, des jeux, du multimédia, il y en à même qui «
travaillent », finalement, il essaierait bien tout ça …



Mais c’est trop tard …





à moins bien sur, que jeune novice, il ne commette la faute des écuyer
voulant devenir chevalier trop vite et ne quitte la route menant du coté
obscure de la force à la lumière que pour sombrer dans la lumière noire et
abandonne la toge rituelle en plume de palmipède arctique pour exhiber
fièrement le honteux chapeau rouge ni ange ni démon, juste ange déchu
n'ayant sa place ni sur terre, ni sous terre ni dans le cloud et condamné à
hanter pour l'éternité l'entre-2-monde nommé kernel-panik.





























Non, non, j'ai rien bu ..mais bon, un pov troll paumé en milieu de semaine,
faut lui donner à bouffer du consistant pour qu'il tienne jusqu'au W.E.
:-)))


--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Quartzkyte
Le #20791591
Ascadix a écrit :

- soigner son apparence physique : se laisser pousser les cheveux très long



- le voyage initiatique : ne vivre que de pizza et soda, enfermé dans sa
chambre pendant 2 semaine en lisant pingouinos-mag



La pizza doit être froide et le coca éventé, sinon le petit scarabée...

- décoder la formule rituelles sacré RTFM sans la parfaire maitrise de
laquelle laquelle un Geek-Pingouinos n'est pas un Geek-Pingouinos



:-)

- télécharger son premier Knoopix



- arriver à le graver



Avec Windows ?

- arriver à le mettre sur une clef USB



- passer à Kaella



Bon ..là, il va faire une pause car c'est bientôt l'âge de passer le permis
de conduire ...



Non, ce sont des citoyens responsables, se déplacent en velib' dans la neige...

On reprend, il va ensuite tenter de télécharger …aller , soyons fou, une
Ubuntu



Ouh là...

Le temps d'arriver à la faire tourner, une autre éclipse aura eu lieu et lui
aura atteint le grade de novice.



Viens ensuite, l’âge mur, il fera tourner un vrai p'tit pingouin,
tendrement appelé Debian XIV et pourra passer grand prêtre et enfin se
consacre au summum de la jouissance Pingouinosienne, il pourra enfin
s’attacher à cette tâche sacré et sublimatoire : l’optimisation de son PC
avec un OS performant et libre.



La période du sudo libertin, aussi appelé sudo cul :-)

Approchant l'âge de la retraite, les questions existentielles vont être
remise en question, et la apparait le grand doute … après tout ce temps
passé à vilipender le grand Bill-zébuth, à optimiser son autel-PC, que
faire …



Oh, bien sur dans un coin de sa mémoire il se souvient d’avoir entendu
parler de pauvres hères du coté obscur de la force qui « utilisent » leur
PC sans se soucier de savoir si c’est un objet maléfique ou habité par le
malin, ils font de la photo, des jeux, du multimédia, il y en à même qui
« travaillent », finalement, il essaierait bien tout ça …



Le terme "travail" demande explication aussi...

Mais c’est trop tard …



à moins bien sur, que jeune novice, il ne commette la faute des écuyer
voulant devenir chevalier trop vite et ne quitte la route menant du coté
obscure de la force à la lumière que pour sombrer dans la lumière noire et
abandonne la toge rituelle en plume de palmipède arctique pour exhiber
fièrement le honteux chapeau rouge ni ange ni démon, juste ange déchu
n'ayant sa place ni sur terre, ni sous terre ni dans le cloud et condamné à
hanter pour l'éternité l'entre-2-monde nommé kernel-panik.



Damned, un abonnement à Pirates Magazine ?








Non, non, j'ai rien bu ..mais bon, un pov troll paumé en milieu de semaine,
faut lui donner à bouffer du consistant pour qu'il tienne jusqu'au W.E.
:-)))



--
Quartzkyte

(si c'est compliqué appelez-moi Michel)

Newsgroups win7 et office2010 créés par Michel Claveau :
news:\ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)
La FAQ Outlook de JièL : http://faq-outlook.fr/
7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/
(infos et bonnes adresses acceptées, merci)
Stephan Peccini
Le #20791761
Le 17/12/2009 22:35, Le Claude a écrit :

Savez pourquoi on a périodiquement des frustrés qui viennent déverser
leur venin dans les forums MS ?



Heu ... ce frustré écrit avec :

X-MSMail-Priority: Normal
X-Newsreader: Microsoft Windows Live Mail 14.0.8089.726
X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V14.0.8089.726

1-) Parce qu'ils ne peuvent pas le faire ailleurs. Et voui ! Anastasie
la censure sévit sur bon nombre de forums "libres".



Il suffit de venir voir sur fcold ce que l'on obtient.

--
Stéphan Peccini
Les photos : Les Pyrénées : Le blog :
Publicité
Poster une réponse
Anonyme