Non implémenté

2 réponses
jean-rene
Bonjour,
quand je veux enregistrer une vidéo en projet un panneau m'indique "non implémenté"que faire d'autant que ça ne faisait pas avant.?merci .

2 réponses

Tonio le Yéti
Bonjour,
quand je veux enregistrer une vidéo en projet un panneau m'indique "non
implémenté"que faire d'autant que ça ne faisait pas avant.?merci .

Bonjour aussi,

et si tu nous disais quel programme tu lances qui te dise cela ?!
jean-rene
Tonio le Yéti a écrit le 17/02/2012 à 07h58 :
Bonjour,
quand je veux enregistrer une vidéo en projet un panneau m'indique
"non
implémenté"que faire d'autant que ça ne faisait pas
avant.?merci .

Bonjour aussi,

et si tu nous disais quel programme tu lances qui te dise cela ?!

live movie maker