Non Jeff t'es pas tout seul...

Den
... Cf. le post d'Alf le 11/4/2013 11h35 (*)

Et ça, z'en pensez quoi ? <http://cjoint.com/?CDwv0DfTCDO>

ou encore : <http://cjoint.com/?CDwv4mRtPW7>

Bonne soirée,
Den

(*) Pour être honnête, je n'avais pas, moi non plus, posté de
commentaire. C'est d'autant plus bête que je préfère largement cette
photo à la moyenne de celles sur les animaux ou les fleurs. Comme disait
SLD, y trop de bonnes photos, on devient blasé !

1 2 3 4
Ghost-Rider
Le 22/04/2013 22:00, Den a écrit :
... Cf. le post d'Alf le 11/4/2013 11h35 (*)

Et ça, z'en pensez quoi ? <http://cjoint.com/?CDwv0DfTCDO>

On voit mal les hommes au travail.

ou encore : <http://cjoint.com/?CDwv4mRtPW7>

On ne comprend pas de quoi il s'agit.

[...]

Moi, j'ai posté ça récemment :
http://cjoint.com/13av/CDsiXgOhKgn_d7000_03907-001_1.jpg
http://cjoint.com/13av/CDsi2LLVBti_d7000_03858-001_1.jpg
http://cjoint.com/13av/CDsjelRbATr_d7000_03864-001_1.jpg
http://cjoint.com/13av/CDsjnBCB2Xd_d7000_03742-001_1.jpg
Pas d'oiseaux ni d'insectes et pourtant aucun commentaire !
jdd
Le 22/04/2013 23:11, Ghost-Rider a écrit :

Pas d'oiseaux ni d'insectes et pourtant aucun commentaire !

mais toutes ces photos n'ont pas grand intérêt, alors, commenter pour
dire "c'est nul", ça peut être désobligeant...

et avez-vous, vous-même commenté votre publication? on peut commenter
une photo "nulle" si elle a un autre objet que ce qui est évident.

par exemple, que dois-je faire pour améliorer mes photos de surfer? (je
n'ai pas la réponse, sauf qu'un 300 mm n'est pas suffisant :-)

jdd
Ghost-Rider
Le 23/04/2013 09:10, jdd a écrit :
Le 22/04/2013 23:11, Ghost-Rider a écrit :

Pas d'oiseaux ni d'insectes et pourtant aucun commentaire !

mais toutes ces photos n'ont pas grand intérêt, alors, commenter pour
dire "c'est nul", ça peut être désobligeant...

Ah mais si elle ont un grand intérêt, je m'excuse, je m'excuse...
Elles montrent des tas de choses super intéressantes, ces photos, à
condition de les regarder vraiment.
Comme la tombe de Luis Mariano à Arcangues. Un sacrée photo, ça !
http://cjoint.com/13av/CDnszZK6oC4_d7000_03633_1.jpg
Et jamais vue ici !

et avez-vous, vous-même commenté votre publication? on peut commenter
une photo "nulle" si elle a un autre objet que ce qui est évident.

On peut commenter TOUTES les photos, même les nulles, justement pour
expliquer pourquoi elle le sont.

par exemple, que dois-je faire pour améliorer mes photos de surfer? (je
n'ai pas la réponse, sauf qu'un 300 mm n'est pas suffisant :-)

Le premier intérêt de cette photo de surf, c'est justement de la montrer.
Ici, personne n'a jamais publié de photos de surf, je suis le seul à
oser le faire !
D'ailleurs, je récidive, la revoilà pour l'admiration des foules :
http://cjoint.com/13av/CDsiXgOhKgn_d7000_03907-001_1.jpg
Et un 300 mm non recadré est amplement suffisant pour montrer un groupe
de surfeurs, de même qu'un 300 mm non recadré et *sans bonnette* est
amplement suffisant pour photographier des fourmis ! Et toc !, tu
l'auras voulu !
http://cjoint.com/13av/CDxkeQpZEZI_d7000_04074-001_1.jpg

Pour moi, la question, n'est pas la qualité ou l'intérêt des photos,
mais que le forum vive.
Alors, bonne ou mauvaise, toute photo est bonne à montrer.
Dominique
Le 22/04/2013 23:11, Ghost-Rider a écrit :

Moi, j'ai posté ça récemment :

C'est Biarritz il me semble ? J'ai cru reconnaître le rocher de la Vierge...

Jolies photos. J'aime bien. Les surfer m'ont, de loin, fait penser à des
otaries en train de chasser.

--
Dominique
Esto quod es
jdd
Le 23/04/2013 10:22, Ghost-Rider a écrit :

Le premier intérêt de cette photo de surf, c'est justement de la montrer.

sport de kéké, nul, bidon :-)

Pour moi, la question, n'est pas la qualité ou l'intérêt des photos,
mais que le forum vive.
Alors, bonne ou mauvaise, toute photo est bonne à montrer.

c'est ça qui risque de le tuer :-)

jdd
jdd
Le 23/04/2013 13:02, Dominique a écrit :
Les surfer m'ont, de loin, fait penser à des
otaries en train de chasser.

pas mal, quelle sous espèce d'otaries :-))

jdd
Ghost-Rider
Le 23/04/2013 13:08, jdd a écrit :
Le 23/04/2013 10:22, Ghost-Rider a écrit :

Le premier intérêt de cette photo de surf, c'est justement de la montrer.

sport de kéké, nul, bidon :-)

Complètement.
Faut voir les mecs comme ils se la pètent :
http://cjoint.com/13av/CDxtQar0VV2_d7000_03819_1.jpg
Y'a même des nanas !

Pour moi, la question, n'est pas la qualité ou l'intérêt des photos,
mais que le forum vive.
Alors, bonne ou mauvaise, toute photo est bonne à montrer.

c'est ça qui risque de le tuer :-)

A force, on est mithridatisé.
Dominique
Le 23/04/2013 13:09, jdd a écrit :
Le 23/04/2013 13:02, Dominique a écrit :
Les surfer m'ont, de loin, fait penser à des
otaries en train de chasser.

pas mal, quelle sous espèce d'otaries :-))

Euh... Pinnipède ? Et c'est pas une insulte...

--
Dominique
Esto quod es
Alf92
Den a formulé :

... Cf. le post d'Alf le 11/4/2013 11h35 (*)

Et ça, z'en pensez quoi ? <http://cjoint.com/?CDwv0DfTCDO>

pas bien

ou encore : <http://cjoint.com/?CDwv4mRtPW7>

bien

pour mémoire le post "11/4/2013 11h35" disait :

========================= quand je poste ça http://cjoint.com/13ma/CCvxM50y7Tk_p1040899.jpg
j'ai un commentaire.

quand GR poste ça
http://cjoint.com/13av/CDdtbHe00Fy_d7000_03525-002.jpg
il en a 15.

je prends pourtant une douche tous les jours... :-)

sinon Télé7Jours est toujours largement devant Télérama.
TF1 devant Arte, Les Ch'tis devant Incendies,...
Pierre Maurette
Dominique :

[...]

Jolies photos. J'aime bien. Les surfer m'ont, de loin, fait penser à des
otaries en train de chasser.

Pour moi, ça évoque plutôt des otaries en train de surfer.

Cette confusion entre surfer et pinnipède par le requin serait à
l'origine de nombreuses attaques de ce dernier. Mais cette /théorie/
n'est plus à la mode.

--
Pierre Maurette
1 2 3 4