NON à la lepénisation des esprits...

69 réponses
Julien
NON à Zemmour !

10 réponses

Castagno
"Julien" a écrit dans le message de news:
hol7sn$dm7$
NON à Zemmour !

Tu vas pourtant le revoir ce soir chez Ruquier, à moins que tu ne préfère
regarder une merde américaine.
--
Claude

W
"Castagno" a écrit dans le message de news:
4bae2446$0$17905$

"Julien" a écrit dans le message de news:
hol7sn$dm7$
NON à Zemmour !

Tu vas pourtant le revoir ce soir chez Ruquier, à moins que tu ne préfère
regarder une merde américaine.

Castagno !

Wow, planté devant la télé un samedi soir, à côté de son minitel...

Une vie de rêve Castagno !
Jac
"Castagno" :

Tu vas pourtant le revoir ce soir chez Ruquier, à moins que tu ne
préfère regarder une merde américaine.

Attention, en faisant ça, tu repars avec zéro étoile !
D'autre part, as-tu vérifié que tu n'usurpes pas un Castgno qui aurait
un compte chez Orange ?
Rajoute-donc un .invalid à la fin de ton adresse.

--
Castagno
"W" a écrit dans le message de news:
holab7$qvt$
"Castagno" a écrit dans le message de news:
4bae2446$0$17905$

"Julien" a écrit dans le message de news:
hol7sn$dm7$
NON à Zemmour !

Tu vas pourtant le revoir ce soir chez Ruquier, à moins que tu ne préfère
regarder une merde américaine.

Castagno !

Wow, planté devant la télé un samedi soir, à côté de son minitel...

Une vie de rêve Castagno !

Pas trop le choix en ce moment, et puis vu la météo.
--
Claude

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4bae2df9$0$31053$
"Castagno" :

Tu vas pourtant le revoir ce soir chez Ruquier, à moins que tu ne préfère
regarder une merde américaine.

Attention, en faisant ça, tu repars avec zéro étoile !

Tampis, je me dis que j'ai encore un mouflon doré qui dors au fond d'un
tiroir, un titre que tu n'aura sans doute jamais. Mais maintenant je peux
écrire des conneries anonymement tant que mon pc fonctionne.

D'autre part, as-tu vérifié que tu n'usurpes pas un Castgno qui aurait un
compte chez Orange ?

C'est pas moi qui est choisi ce pseudo, c'est frtp qui me la donné.

Rajoute-donc un .invalid à la fin de ton adresse.

Ok, j'y fais.
--
Claude

--

Jac
"Castagno" :

Mais maintenant je peux écrire des conneries anonymement tant que mon
pc fonctionne.

Pas du tout !

--
Mara Jade Skywalker
Castagno nous a concocté:

"Julien" a écrit dans le message de news:
hol7sn$dm7$
NON à Zemmour !

Tu vas pourtant le revoir ce soir chez Ruquier, à moins que tu ne
préfère regarder une merde américaine.

Je préfère la merde américaine. Mais bon, vous vous en doutiez déjà,
non?

--
Jacqueline "Jade" Devereaux - http://jacqueline-devereaux.blogspot.com/
[remplacez antispam.cool par jacquie.devereaux]
Victor: "Tsahal correctionne grave, disperse menu, et ventile loin!"
Broc_Ex_Co: "Ah ces Américains, même quand ils s'excusent,
ils nous font la leçon!"
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4bae3e4b$0$21816$
"Castagno" :

Mais maintenant je peux écrire des conneries anonymement tant que mon pc
fonctionne.

Pas du tout !

Ha si ! ;)
--
Claude

--

Clavier
On 27 mar, 16:29, "Castagno" wrote:
Tu vas pourtant le revoir ce soir chez Ruquier,

D'illeurs la seule raison pour laquelle je regarde Ruquier .....
Castagno
"Mara Jade Skywalker" a écrit dans le message de
news:
Castagno nous a concocté:

"Julien" a écrit dans le message de news:
hol7sn$dm7$
NON à Zemmour !

Tu vas pourtant le revoir ce soir chez Ruquier, à moins que tu ne
préfère regarder une merde américaine.

Je préfère la merde américaine. Mais bon, vous vous en doutiez déjà,
non?

Les Français préfèrent regarder une merde américaine plutôt qu'un bon
divertissement Français, tout fous le camp.
--
Claude

--
Jacqueline "Jade" Devereaux - http://jacqueline-devereaux.blogspot.com/
[remplacez antispam.cool par jacquie.devereaux]
Victor: "Tsahal correctionne grave, disperse menu, et ventile loin!"
Broc_Ex_Co: "Ah ces Américains, même quand ils s'excusent,
ils nous font la leçon!"