NON-LIEU GENERAL POUR JEAN-PAUL NEY

france_justice
Quel plaisir ce matin mes amis !!

Jean-Paul Ney a =E9t=E9 relax=E9 par la justice obtenant un NON-LIEU ainsi
que le cassage d'un proc=E8s.

LE NON-LIEU -----> http://jpney.free.fr/JUSTICE/rendus-TGI/non-lieu-jean-pa=
ul-ney.jpg

L'ANNULATION ------> http://jpney.free.fr/JUSTICE/rendus-TGI/annulation-pro=
cedure-jean-paul-ney.jpg

Rappel: ce grand reporter et r=E9alisateur a vu son identit=E9 usurp=E9
pendant des ann=E9es sur ces m=EAmes groupes ainsi que sur Internet. Il a
=E9t=E9 menac=E9 de mort a plusieurs reprises par un groupe d'individus que
la justice a identif=E9.

L'un de ces individus a pass=E9 6 mois en d=E9tention et d'autres risquent
=E0 ce jour de le rejoindre, d'o=F9 le silence qui reigne en ce moment sur
les NG, avez-vous remarqu=E9 ?

Plusieurs instructions ont lieu avec l'appui des juges lais=E9s :
usurpation d'identit=E9, faux et usage de faux.

Tout est sur le site: http://jpney.free.fr

Bravo Jean-Paul, f=E9licitations aussi pour tes livres et tes
interventions a la t=E9l=E9vision. Je te soutients depuis les d=E9buts.

1 2 3 4 5
Manu C.
<L'un de ces individus a passé 6 mois en détention et d'autres risquent
à ce jour de le rejoindre, d'où le silence qui reigne en ce moment sur
les NG, avez-vous remarqué ?>

Cubalibre ou Jcc?
Legalisons l'Absinthe
On 6 juil, 11:10, wrote:
Quel plaisir ce matin mes amis !!

Jean-Paul Ney a été relaxé par la justice obtenant un NON-LIEU ainsi
que le cassage d'un procès.

LE NON-LIEU ----->http://jpney.free.fr/JUSTICE/rendus-TGI/non-lieu-jean-p" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://jpney.free.fr/JUSTICE/rendus-TGI/non-lieu-jean-p aul-ney.jpg

L'ANNULATION ------>http://jpney.free.fr/JUSTICE/rendus-TGI/annulation-pr" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://jpney.free.fr/JUSTICE/rendus-TGI/annulation-pr ocedure-jean-pau...

Rappel: ce grand reporter et réalisateur a vu son identité usurpé
pendant des années sur ces mêmes groupes ainsi que sur Internet. Il a
été menacé de mort a plusieurs reprises par un groupe d'individus q ue
la justice a identifé.

L'un de ces individus a passé 6 mois en détention et d'autres risquent
à ce jour de le rejoindre, d'où le silence qui reigne en ce moment sur
les NG, avez-vous remarqué ?

Plusieurs instructions ont lieu avec l'appui des juges laisés :
usurpation d'identité, faux et usage de faux.

Tout est sur le site:http://jpney.free.fr

Bravo Jean-Paul, félicitations aussi pour tes livres et tes
interventions a la télévision. Je te soutients depuis les débuts.

C'est qui jean paul ney???
Legalisons l'Absinthe
On 6 juil, 11:18, "Manu C." wrote:
<L'un de ces individus a passé 6 mois en détention et d'autres risque nt
à ce jour de le rejoindre, d'où le silence qui reigne en ce moment sur
les NG, avez-vous remarqué ?>

Cubalibre ou Jcc?

Oh Jcc , il est pas bien mechant , par contre cubalibre , j'ai jamais
eu l'occasion de lire sa prose
france_justice
On 6 juil, 11:25, Legalisons l'Absinthe wrote:
On 6 juil, 11:18, "Manu C." wrote:

> [...]
> les NG, avez-vous remarqué ?>

> Cubalibre ou Jcc?

Oh Jcc , il est pas bien mechant , par contre cubalibre , j'ai jamais

un peu normal, là ou il était, il n'y avait ni portable, ni pc, ni
Wifi... il a du s'envoyer des lettres a lui-même...
john

Bravo
john
"Legalisons l'Absinthe" a écrit dans le message de news:

C'est qui jean paul ney???

Un journaliste menacé de mort par des activistes gauchistes de fsp.
Clavier
On 6 juil, 11:57, "john" wrote:

Un journaliste menacé de mort par des activistes gauchistes de fsp.

Grâce à eux on se marre un peu parce que s'il fallait compter sur la
soi-disante extrême droite.....?
Le-Cancer
On 6 juil, 11:22, Legalisons l'Absinthe wrote:
On 6 juil, 11:10, wrote:

> [...]

> BravoJean-Paul, félicitations aussi pour tes livres et tes
> interventions a la télévision. Je te soutients depuis les débuts.

C'est un reporter, réalisateur il fait des livres et des
documentaires. Ce type a été menacé par la clique qui trainait ici,
puis par d'autres sites, notament kitetoa.com et Antoine Champagne, un
fou furieux qui s'est aussi attaqué à Olivier Aichelbaum.

lis ça, c'est édifiant !

http://jpney.free.fr/JUSTICE/JEAN-PAUL_NEY-NON-LIEU.htm
Legalisons l'Absinthe
On 6 juil, 12:01, Le-Cancer wrote:

> [...]

puis par d'autres sites, notament kitetoa.com et Antoine Champagne, un
fou furieux qui s'est aussi attaqué à Olivier Aichelbaum.

effectivement..
Immaculata Félicité Figatellu
Le représentant de Jean-Paul NEY sur les groupes de discussion a exprimé
sa pensée, le 06 juil. 2007 ,dans

Quel plaisir ce matin mes amis !!

Bonjour Monsieur le porte-parole auto-proclamé de Jean-Paul NEY :-)

Jean-Paul Ney a été relaxé par la justice obtenant un NON-LIEU ainsi
que le cassage d'un procès.

La Cassation n'a pas lieu au niveau de la Chambre d'Instruction, mon
petit.
Et "cassage" n'est pas dans mon dictionnaire juridique.
Heureusement que vous n'êtes pas journaliste car vous feriez rire tout
le monde :-)

LE NON-LIEU ----->
http://jpney.free.fr/JUSTICE/rendus-TGI/non-lieu-jean-paul-ney.jpg" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://jpney.free.fr/JUSTICE/rendus-TGI/non-lieu-jean-paul-ney.jpg

L'ANNULATION ------>
http://jpney.free.fr/JUSTICE/rendus-TGI/annulation-procedure-jean" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://jpney.free.fr/JUSTICE/rendus-TGI/annulation-procedure-jean-
paul-ney.jpg

Il y a beaucoup de noir dans ces documents.
Où sont les attendus ?

Rappel: ce grand reporter et réalisateur

Mouarf !
Pour savoir qui est JPNEY :
http://www.kitetoa.com/Pages/Textes/Textes/Ney/Apres-proces/index.shtml

Voir en particulier le texte intégral de sa condamnation pour menaces de
mort...

a vu son identité usurpé
pendant des années sur ces mêmes groupes ainsi que sur Internet. Il a
été menacé de mort a plusieurs reprises par un groupe d'individus que
la justice a identifé.

Il a fait condamner ces personnes bien sûr ?
Pourrait on avoir copie des jugements, SVP ?

L'un de ces individus a passé 6 mois en détention

C'est marrant parce que cette personne n'a jamais passé un jour en
détention.

JPNEY n'aurait-il , par contre, pas fait de la préventive dans le cadre
d'une affaire instruite par le juge THIEL ?

JPN n'a t'il pas aussi dénoncé calomnieusement au service de la Sécurité
de l'Elysée, pour menaces de mort contre la personne du Président de la
République, deux contributeurs : Jean Claude C. et François V. ?
Ceux-ci ont bien évidemment été immédiatement mis hors de cause par la
section anti-terroriste de la Brigade Criminelle tandis que JPNEY aurait
été, quant à lui, mis en cellule, longuement auditionné et son
appartement perquisitionné avec saisie de son matériel informatique...

et d'autres risquent
à ce jour de le rejoindre, d'où le silence qui reigne en ce moment sur
les NG, avez-vous remarqué ?

Quel silence?

Plusieurs instructions ont lieu avec l'appui des juges laisés :
usurpation d'identité, faux et usage de faux.

Tout est sur le site: http://jpney.free.fr

Quelle est cette Secte dont JPNEY parle ?
Qui sont les membres de cette Secte ?
A t'il porté plainte et obtenu un jugement à l'encontre de ses membres ?

Bravo Jean-Paul, félicitations aussi pour tes livres et tes
interventions a la télévision. Je te soutients depuis les débuts.

Bon, puisque vous le connaissez si bien, dites lui que plusieurs
plaintes avec CPC pour diffamations aux TGI de PARIS, MONTPELLIER et DAX
sont en cours d'instruction contre l'auteur du site jpney.free.fr.

Les trois greffes pourront évidemment confirmer la véracité de ces
plaintes.

Au fait, le journal Le Confidentiel n'aurait-il pas cessé toute
publication suite au désinvestissement de M. Eric D. ?
1 2 3 4 5