Non aux messages groupés dans windows mail

Le
Pascal
Bonjour,
J'ai l'habitude depuis des années, avec Outlook Express, d'avoir mes
messages classés par date sans considération pour l'expéditeur ou l'objet.
Dans Windows mail, je souhaite qu'il en soit de même mais ce logiciel
s'obstine à grouper ceux qui ont un même objet. Je n'arrive pas à trouver
l'option qui permet de revenir au classement purement chronologique. J'ai
bien trouvé comment développer les messages groupés mais cela ne m'intéresse
pas. Il serait dommage de ne pas pouvoir obtenir au moins les mêmes
facilités qu'avec Outlook Express !
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Luc
Le #17325661
Pascal a écrit...

[...]

C'est exactement comme dans OE, il faut sélectionner un dossier local
contenant du courrier (n'importe lequel à l'exception d'un dossier de groupe
de news) et faire 'Affichage' --> 'Affichage actuel' --> décocher 'grouper
les messages par conversation'

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Pascal
Le #17326291
"Luc" news:
Pascal a écrit...

[...]

Merci ! C'était si simple que je cherchais une solution compliquée ! Je suis
stupide, parfois...