Non aux messages groupés dans windows mail

2 réponses
Pascal
Bonjour,
J'ai l'habitude depuis des années, avec Outlook Express, d'avoir mes
messages classés par date sans considération pour l'expéditeur ou l'objet.
Dans Windows mail, je souhaite qu'il en soit de même mais ce logiciel
s'obstine à grouper ceux qui ont un même objet. Je n'arrive pas à trouver
l'option qui permet de revenir au classement purement chronologique. J'ai
bien trouvé comment développer les messages groupés mais cela ne m'intéresse
pas. Il serait dommage de ne pas pouvoir obtenir au moins les mêmes
facilités qu'avec Outlook Express !
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

2 réponses

Luc
Pascal a écrit...

Bonjour,

J'ai l'habitude depuis des années, avec Outlook Express, d'avoir mes
messages classés par date sans considération pour l'expéditeur ou
l'objet. Dans Windows mail, je souhaite qu'il en soit de même mais ce
logiciel s'obstine à grouper ceux qui ont un même objet. Je n'arrive
pas à trouver l'option qui permet de revenir au classement purement
chronologique. J'ai bien trouvé comment développer les messages
groupés mais cela ne m'intéresse pas. Il serait dommage de ne pas
pouvoir obtenir au moins les mêmes facilités qu'avec Outlook Express !

C'est exactement comme dans OE, il faut sélectionner un dossier local
contenant du courrier (n'importe lequel à l'exception d'un dossier de groupe
de news) et faire 'Affichage' --> 'Affichage actuel' --> décocher 'grouper
les messages par conversation'

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Pascal
"Luc" a écrit dans le message de
news:
Pascal a écrit...

Bonjour,

J'ai l'habitude depuis des années, avec Outlook Express, d'avoir mes
messages classés par date sans considération pour l'expéditeur ou
l'objet. Dans Windows mail, je souhaite qu'il en soit de même mais ce
logiciel s'obstine à grouper ceux qui ont un même objet. Je n'arrive
pas à trouver l'option qui permet de revenir au classement purement
chronologique. J'ai bien trouvé comment développer les messages
groupés mais cela ne m'intéresse pas. Il serait dommage de ne pas
pouvoir obtenir au moins les mêmes facilités qu'avec Outlook Express !

C'est exactement comme dans OE, il faut sélectionner un dossier local
contenant du courrier (n'importe lequel à l'exception d'un dossier de
groupe de news) et faire 'Affichage' --> 'Affichage actuel' --> décocher
'grouper les messages par conversation'

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Merci ! C'était si simple que je cherchais une solution compliquée ! Je suis
stupide, parfois...