Non de non de Guillemets

Le
Fredo(67)
Bonjour,

Je voudrais par macro définir le contenu d'une cellule

Je veux que dans une cellule soit noté ceci :
="CAR(149)&" TEST"

Sachant que Colf et LignEinsertion sont des variables dont les valeurs sont=
définies plus haut
Sachant que le texte TEST est contenu dans la variable TitrE1.Value

Comment dois-je mettre les guillements

Range(ColF & LignEInsertioN).Value = "="CAR(149)&" & TitrE1.Value"""

Je deviens fou

merci pour votre aide
Jacky

Cells(ColF, LignEInsertioN) = Chr(149) & TitrE1

--
Salutations
JJ

[...]

Le #26316563
en fait la variable TEST doit être encadrée de guillemets
ÊR(149)&" TEST"

Le mardi 21 octobre 2014 10:30:02 UTC+2, Jacky a écrit :
Bonjour

Cells(ColF, LignEInsertioN) = Chr(149) & TitrE1

--

Salutations

JJ

"Fredo( a �crit dans le message de news:

Bonjour,

Je voudrais par macro d�finir le contenu d'une cellule

Je veux que dans une cellule soit not� ceci :

="CAR(149)&" TEST"

Sachant que Colf et LignEinsertion sont des variables dont les valeurs so nt d�finies plus haut

[...]

Le #26316569
Range(ColF & LignEInsertioN).Value ="ÊR(149)& " & Chr(34) & Chr(32) & TitrE1.Value & Chr(34)

Me donne le résultat voulu, mais il faut rentrer dans la cellule et faire entrée pour que l'affichage corresponde....
DanielCo
Pas sûr d'avoir compris :
"TitrE1.Value" n'est pas un nom valide pour une variable. En admettant
que ce soit la valeur d'un contrôle :
[B2].Formula = "ÊR(149)&" & """ " & TitrE1 & """"
Cordialement.
Daniel

[...]

1

Je deviens fou

merci pour votre aide
Fredo(67)
Le #26316567
C'est exactement le résultat voulu
TitrE1 est le texte récupéré par un Textbox

Par contre, l'affichage indique # et il faut entrer en modification de cell ule pour que cela apparaisse comme il faut.

Une correction ?
Jacky
Le #26316578
Re..

Je suppose que
ColF= La colonne de destination
LignEInsertioN= la ligne de destination

Avec
TitrE1="TEST"
Cells(LignEInsertion, ColF) = Chr(149) & """ " & TitrE1 & """"

Résutat= ." TEST"

Tu devrais trouver ton bonheur......
--
Salutations
JJ

"Fredo(67)"
[...]

Le #26316577
Mais comment faire compliqué quand la solution est toute simple

il suffit de taper ça Range(ColF & LignEInsertioN).Value = "* " & TitrE 1.Value
DanielCo
Le #26316576
Sauf que, si tu introduis une variable et une formule, c'est que la
valeur de la cellule doit changer quand la variable change.
Daniel

Mais comment faire compliqué quand la solution est toute simple

il suffit de taper ça Range(ColF & LignEInsertioN).Value = "* " &
TitrE1.Value
DanielCo
Le #26316575
Par contre, l'affichage indique # et il faut entrer en modification de
cellule pour que cela apparaisse comme il faut.

Une correction ?

Il faut préciser "FormulaLocal" :

Range(ColF & LignEInsertioN).FormulaLocal = "ÊR(149)&" & """ " &
TitrE1 & """"

Daniel