non omplanté

Le
Bernard Vilette
Bonjour

Voila que Outlook 2007 se met à faire des siennes,

Quand je fais recevoi/envoyer il inscrit le message "non implanté" et ceci
dès que je touche quoi que se soit dans la messagerie

merci
J. K.
Le #6432321
Bonjour, soir, Bernard Vilette,

[couic]

Quand je fais recevoi/envoyer il inscrit le message "non implanté" et
ceci dès que je touche quoi que se soit dans la messagerie

Je crois que c'est la 1ère fois que je vois ce message.
À tenter, dans Outlook : ?/Diagnostics Office.

--

Cordialement.
Jacques

Bernard Vilette
Le #6432311
Re : Je me suis tromper je message exact est :" Non implémenté"

Merci

"J. K." uGNwe%
[...]

Le #6435411
Bonjour, soir, Bernard Vilette,

[couic]

Re : Je me suis tromper je message exact est :" Non implémenté"

Il faudrait faire un tour dans la kb de Crosoft :
http://support.microsoft.com/search/default.aspx?mode=a&query=impl%C3%A9ment%C3%A9&catalog=LCID%3D1036&1036comm=1&1036mt=1&spid’8

--

Jacques

JièL
Le #6441981
Bonjoir(c) Bernard Vilette

Le 29/04/2008 18:01 vous avez écrit ceci :
Re : Je me suis tromper je message exact est :" Non implémenté"

Vi, ça me parait plus excat, mais c'est un peu court. Vous n'avez rien de
plus ? En général les messages d'erreur d'Outlook sont très long, même
s'ils ne veulent pas dire grand chose ;-)

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

Circé
Le #6462591
Bonjour Bernard,

N'aurais-tu pas installé un complément pour Outlook qui serait
incompatible avec la version 2007 ?...
En tous les cas, c'est plutôt de ce côté là que je me pencherais...

Circé
http://faqword.free.fr

Bernard Vilette avait soumis l'idée :