non ouverture des fenétres de publicité

2 réponses
francois83
bonjour , voila ma dificulté avec ie7 quand je suis sur le site d un grand
quotidien si mon attention est attiré par une pub et que je clique dessus un
fenetre s ouvre mais rien n apparrais (ni le contenu du site recherché ,ni
sont nom en haut) par contre si je clique sur un bandeau emanent du site du
quotidien (par exemple une pub pour un supplement litterature de ce quotidien
la une fenetre s ouvre et fonctionne normalement

2 réponses

technicland
Dans le message de news francois83 nous a dit :
bonjour , voila ma dificulté avec ie7 quand je suis sur le site d un
grand quotidien si mon attention est attiré par une pub et que je
clique dessus un fenetre s ouvre mais rien n apparrais (ni le contenu
du site recherché ,ni sont nom en haut) par contre si je clique sur
un bandeau emanent du site du quotidien (par exemple une pub pour un
supplement litterature de ce quotidien la une fenetre s ouvre et
fonctionne normalement

bonjour
as tu un antipopup tiers (autre que celui de IE7 ?)
Les sites de pubs sont souvent referencés et certains soft antipub ou
antivirus utilise ces references pour bloquer les pub regarde de ce coté la,
ca expliquerai que tu ouvre une pop up du iste mais pas une pop up de pub

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

technicland
Dans le message de news francois83 nous a dit :
bonjour , voila ma dificulté avec ie7 quand je suis sur le site d un
grand quotidien si mon attention est attiré par une pub et que je
clique dessus un fenetre s ouvre mais rien n apparrais (ni le contenu
du site recherché ,ni sont nom en haut) par contre si je clique sur
un bandeau emanent du site du quotidien (par exemple une pub pour un
supplement litterature de ce quotidien la une fenetre s ouvre et
fonctionne normalement

J'oubliai ca doit etre dans ton fichier host
windows/system32/drivers/etc edite le fichier host avec le bloc note tu dois
avoir une liste de site qui sont interdit la dedans

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]