non ouvezrture !

Le
dan
Bonsoir,

Je ne comprends pas
Depuis quelques jours, lorsque je clique sur un fichier Excel (.xls),
excel s'ouvre mais n'ouvre pas le fichier en question

J'ai désinstallé, réinstallé. Aucun changement.
Que faire ?
Merci
Dan
Jacky
Le #5377821
Bonsoir,

menus / outils / option==> onglet Général==>Section Paramètres
Décocher "Ignorer les autres applications"

--
Salutations
JJ

"dan" 47684ae2$0$885$
[...]

MichDenis
Le #5377811
Tu ouvres Excel,

barre des menus / outils / options / onglet Général
et tu décoches : "Ignorer les autres applications"

[...]

Le #5377241
Vive la compétence partagée !
1000 mercis
Dan