Non-payement d'une condamnation suite à jugement

Le
Nicolas
Bonjour

Une personne condamnée à verser une somme par un tribunal d'instance ne
me payant pas ce qui m'est duQuels sont mes recours ?

Merci

NR
Philippe
Le #26265402
Slt,

Un n'huissier, mais que si il est sous systeme windows !

Ptilou

Le samedi 12 juillet 2014 20:54:27 UTC+2, Nicolas a écrit :
Bonjour

Une personne condamn�e � verser une somme par un tribunal d'instance ne

me payant pas ce qui m'est du...Quels sont mes recours ?

Merci

NR
annonciades
Le #26281012
Un huissier de Justice

La saisie des biens est ordonnée si le paiement ne peut être effectué mais je vous conseille plutôt d'accepter des versements par acomptes.

Cela calme les choses et tout le monde y trouve son compte.

--

Jean-Luc Barbier
Conseiller artistique de la Galerie des Annonciades