Non prise d'avocat au TGI

Le
tonneret
Bonjour,
Ma banque m'assigne au TGI pour le remboursement d'une dette de ma sociÃ=
©té aujourd'hui liquidée.

Je pense ne pas prendre d'avocat, laisser le juge décider sur les seul=
s éléments de la banque.

Je vais ensuite en appel, et la je prendrai un avocat

Comme ca, je ne paierai les frais d'avocat que pour l'appel.

Qu'en pensez-vous?

Cordialement
Droger Jean-Paul
Le #26414212
Après mûre réflexion, a écrit :
Bonjour,
Ma banque m'assigne au TGI pour le remboursement d'une dette de ma société
[...]

Ma mémoire me dit que l'avocat est obligatoire au TGI, en cherchant un
peu sur le Net tu devrais trouver confirmation.
Bonne soirée.
JP

Bidulette
Le #26414211
Le 26/10/2016 à 15:34, a écrit :
[...]

Faut à mon avis prendre en compte qu'en première instance, en plus des
demandes principales, vous pouvez être condamné à payer les frais
d'avocat de la partie adverse si le juge estime la démarche et les
arguments de la banque légitimes.
JKB
Le #26414315
Le Wed, 26 Oct 2016 18:26:19 +0200,