Non prise d'avocat au TGI

3 réponses
tonneret
Bonjour,
Ma banque m'assigne au TGI pour le remboursement d'une dette de ma soci=C3=
=A9t=C3=A9 aujourd'hui liquid=C3=A9e.

Je pense ne pas prendre d'avocat, laisser le juge d=C3=A9cider sur les seul=
s =C3=A9l=C3=A9ments de la banque.

Je vais ensuite en appel, et la je prendrai un avocat

Comme ca, je ne paierai les frais d'avocat que pour l'appel.

Qu'en pensez-vous?

Cordialement

3 réponses

Droger Jean-Paul
Après mûre réflexion, a écrit :
Bonjour,
Ma banque m'assigne au TGI pour le remboursement d'une dette de ma société
aujourd'hui liquidée.
Je pense ne pas prendre d'avocat, laisser le juge décider sur les seuls
éléments de la banque.
Je vais ensuite en appel, et la je prendrai un avocat
Comme ca, je ne paierai les frais d'avocat que pour l'appel.
Qu'en pensez-vous?
Cordialement

Ma mémoire me dit que l'avocat est obligatoire au TGI, en cherchant un
peu sur le Net tu devrais trouver confirmation.
Bonne soirée.
JP
--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger , fruit par wanadoo
et supprimer .invalid; to send me directly a mail replace anti with
droger, fruit with wanadoo and delete .invalid;
Bidulette
Le 26/10/2016 à 15:34, a écrit :
Bonjour,
Ma banque m'assigne au TGI pour le remboursement d'une dette de ma société aujourd'hui liquidée.
Je pense ne pas prendre d'avocat, laisser le juge décider sur les seuls éléments de la banque.
Je vais ensuite en appel, et la je prendrai un avocat
Comme ca, je ne paierai les frais d'avocat que pour l'appel.
Qu'en pensez-vous?
Cordialement

Faut à mon avis prendre en compte qu'en première instance, en plus des
demandes principales, vous pouvez être condamné à payer les frais
d'avocat de la partie adverse si le juge estime la démarche et les
arguments de la banque légitimes.
JKB
Le Wed, 26 Oct 2016 18:26:19 +0200,
Droger Jean-Paul écrivait :
Après mûre réflexion, a écrit :
Bonjour,
Ma banque m'assigne au TGI pour le remboursement d'une dette de ma société
aujourd'hui liquidée.

Je pense ne pas prendre d'avocat, laisser le juge décider sur les seuls
éléments de la banque.

Je vais ensuite en appel, et la je prendrai un avocat

Comme ca, je ne paierai les frais d'avocat que pour l'appel.

Qu'en pensez-vous?

Cordialement

Ma mémoire me dit que l'avocat est obligatoire au TGI, en cherchant un
peu sur le Net tu devrais trouver confirmation.

Non, pas pour le défendeur.
JKB
--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
=> http://loubardes.de-charybde-en-scylla.fr