non prise en charge du thème dans les titres

André Gendre
Bonjour,
Quand je crée de nouvelles pages mes titres ne sont pas pris en charge par
le thème choisi. Pourtant j'active le dossier derived et overlay...
www.Granville-douzelage.net
merci

Louise
Bonjour,
Peut-être qu'il suffirait de republier les images qui ne s'affichent pas, comme:
_derived/granvillenews06.htm_cmp_artsy000_bnr.gif
_derived/granvillenews06.htm_cmp_artsy000_hbtn.gif

Un point à vérifier : l'espace libre sur le serveur, car FrontPage a besoin
d'un certain espace libre pour les fichiers temporaires de publication...
Sinon, dites-nous si le problème survient pour toutes les nouvelles pages.
Est-ce apparent en local ou seulement lorsque la page est publiée?
Y a-t-il un message d'erreur à la publication? Et quelle est la version de
FrontPage?

Au revoir,
Louise

0k3_f.8$