non prise en charge du thème dans les titres

1 réponse
André Gendre
Bonjour,
Quand je crée de nouvelles pages mes titres ne sont pas pris en charge par
le thème choisi. Pourtant j'active le dossier derived et overlay...
www.Granville-douzelage.net
merci

1 réponse

Louise
Bonjour,
Peut-être qu'il suffirait de republier les images qui ne s'affichent pas, comme:
_derived/granvillenews06.htm_cmp_artsy000_bnr.gif
_derived/granvillenews06.htm_cmp_artsy000_hbtn.gif

Un point à vérifier : l'espace libre sur le serveur, car FrontPage a besoin
d'un certain espace libre pour les fichiers temporaires de publication...
Sinon, dites-nous si le problème survient pour toutes les nouvelles pages.
Est-ce apparent en local ou seulement lorsque la page est publiée?
Y a-t-il un message d'erreur à la publication? Et quelle est la version de
FrontPage?

Au revoir,
Louise

"André Gendre" a écrit dans le message de news:
0k3_f.8$
Bonjour,
Quand je crée de nouvelles pages mes titres ne sont pas pris en charge par
le thème choisi. Pourtant j'active le dossier derived et overlay...
www.Granville-douzelage.net
merci