non reception du courier

Le
Marc
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à recevoir mon courier sur
aucun logiciel de courrier, (mozilla, exchange, etc) alors que
j'arrive à les envoyer.
J'ai vérifier les DNS 1 et 2, le smtp, le mot de passe, aussi bien dans
le panneau de config / courrier que panneau de config /options internet
: rien n'y fait !
suis obligé d'aller sur le webmail !
c'est qoui ce bazar ! qqu'un a t il une idée ??

Merci

Marc
Bertrand de Pommery

[...]

Le smpt, c'est pour écrire

pour recevoir , c'est un autre serveur souvent appelé "pop"
Bertrand