non reconnaissance des disques amovibles

3 réponses
Edouard Heintz
bonjour,
Je viens tout juste de formater mon ordinateur et suis utilisateur de
windows XP édition familial. malheureusement je ne paut brancher aucun disque
amovible telle qu'une clé USB car mon odrinateur, peu importe sur quelle
session je me trouve , n'arrive pas à le reconnaitre. Pour expliquer plus
clairement rien ne se produit.
Je suis bien embarassé repondez vite s'il-vous-plaît. Merci d'avance.

3 réponses

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations Edouard Heintz, tu nous disais :
bonjour,
Je viens tout juste de formater mon ordinateur et suis utilisateur de
windows XP édition familial. malheureusement je ne paut brancher
aucun disque amovible telle qu'une clé USB car mon odrinateur, peu
importe sur quelle session je me trouve , n'arrive pas à le
reconnaitre. Pour expliquer plus clairement rien ne se produit.
Je suis bien embarassé repondez vite s'il-vous-plaît. Merci d'avance.

Merci Monsieur le 9...

Passe le script que tu trouveras ici :
http://perso.orange.fr/doc.jm/usb_erreur.htm

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -

j
Bonsoir à tous !

"Edouard Heintz" a écrit dans le message
news:

bonjour,
Je viens tout juste de formater mon ordinateur et suis utilisateur de
windows XP édition familial. malheureusement je ne paut brancher aucun
disque
amovible telle qu'une clé USB car mon odrinateur, peu importe sur quelle
session je me trouve , n'arrive pas à le reconnaitre. Pour expliquer plus
clairement rien ne se produit.
Je suis bien embarassé repondez vite s'il-vous-plaît. Merci d'avance

No comment sur le format(t)age ;-(

QQfois, la clé prend la même lettre qu'une partition ==»

Généralement, on peut la récupérer et lui attribuer une lettre --»

Poste de travail --»Gérer--»ds Stockage --»clic/Gestion des disques --»En
haut , affichés les DDurs+ En bas : le détail des diverses unités de disques
(et les lettres qui leur sont associées) --»clic droit /icône du lecteur pas
reconnu--» choisir/ Modifierla lettre ...accès --» ensuite clic/
Modifier --»choisir une lettre non attribuée--» clic/ OK

Et dis-ns :o)

.--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous
http://support.microsoft.com/kb/835924

Edouard Heintz
Merci a vs pour vos réponses je peus désormais stocker ou déstokerdes infos
sur mes clés !!
A bien tôt