non reconnaissance des lecteurs cd et cd graveur sur xp familal

Osons
impossible sur x p home de lire un cd le cd n'est pas reconnu mais
le tiroir s'ouvre par contre pour le graveur il ne s ouvre même pas ,
j'ai fait une restauration de windows xp sans succes :-[ qui a
une solution ? merci d'avance

--
Pour répondre enlever le seire de chiffres et tiret aprs le non

Claude LaFrenière
Bonjour *Osons* :

[...]

Des pistes chez P.N. :

Lecteurs CD-ROM non reconnus par le système
http://www.d2i.ch/pn/az/l.html#l006

Tiens-nous au courant.

:)
--