Non reconnaissance de la mémoire

claudem
Bonjour à tous,

J'ai ajouté de la mémoire dans ma machine qui est bien reconnue dans le
setup (6 Mo) mais Windows XP SP3 reste avec les 3Mo d'avant. Comment faire
pour les faire prendre en compte ?

Merci d'avance pour votre aide

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 29 Jun 2008 09:03:00 -0700, ** a

[...]

Si tu est en 32 bits, il n'y a au maximum que 2^32 càd 4 Go d'adressable
moins la mémoire graphique ... donc à 3 Go et des poussières, le compte
est bon.

claudem
Merci Michel, en effet je suis en version 32 bits, pour la version 64 bits de
XP existe t'il une mise a jour qui me permettrait de resoudre mon pb sans
réinstaller tous les programmes..

"Michel Doucet" a écrit :

Message de la communauté non disponible

Michel_D
a écrit :
[...]

Ben cela te fait (3 Mo) de rechange si les 3 premiers Mo lachent !!!

Au fait c'est quoi la marque de ta calculatrice ?
Jean-Claude BELLAMY
"" a écrit
dans le message de
[...]

Non, les différences de structures sont telles que le passage d'une version
32 bits à une version 64 bits s'effectue obligatoirement "from scratch",
c'est à dire depuis "l'état zéro", donc avec réinstallation totale de tous
les logiciels.

--
May the Force be with You!
claudem
merci, dans ce cas je vais peut etre passer à Vista

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit :

"" a écrit
dans le message de
> [...]

c'est à dire depuis "l'état zéro", donc avec réinstallation totale de tous

_Pat_ #;))
a écrit :
[...]

6 *Mo* c'est pas beaucoup pour faire tourner XP...
c'est une version light ? #;)
Gump
"" a écrit dans le message de news:

| Bonjour à tous,
|
| J'ai ajouté de la mémoire dans ma machine qui est bien reconnue dans le
| setup (6 Mo) mais Windows XP SP3 reste avec les 3Mo d'avant.

On suppose qu'il s'agit de 6 gigots ... et non de 6 mégots !

Gump
claudem
Oooups !!! en effet c'est un HP XW6200 avec 6 Go