Non respect du Code de la route lors de mariages.

Le
ulysse83
Le passage suivant que j'avais enregistré par copier/collé où il était
question de " non-respect du Code de la route et d'aller-retours dans tous
les sens à toute allure" pour être en charte.
Ce passage donc a été supprimé.
Pourquoi ?
Le voici.

" Le député pour étayer ses propos évoque par ailleurs des perturbations «de
plus en plus fréquentes» lors de mariages, en particulier dans le sud de la
France. «Les invités arrivent dans ces cabriolets ou des voitures que je ne
pourrais pas me payer. Ils ne respectent pas le code de la route, roulent
avec de la musique orientale à fond, les drapeaux algériens ou marocains
agités à l'extérieur. Ils font des allers-retours dans tous les sens à toute
allure. Et à l'intérieur de la mairie, il y a des cris et des drapeaux»,
explique-t-il sans nuance au monde.fr. "

et voici l'article d'où il était extrait.
http://www.leparisien.fr/politique/les-drapeaux-etrangers-dans-les-salles-de-mariage-bientot-interdits-09-12-2009-738516.php

--

J'aime la vie, ma famille et mes amis
fred

"ulysse83" 4b212aee$0$17480$
[...]

Jean-Jacques (Angers)
Le #20775181
fred a écrit :
Je l'ai lu ce matin sur le Figaro:
http://www.lefigaro.fr/politique/2009/12/09/01002-20091209ARTFIG00476-mariages-des-deputes-contre-les-drapeaux-etrangers-.php
Fred

Les commentaires sur le site sont très éloquents et font il me semble
l'unanimité.

JJ