non respect du style

seb
Bonjour =E0 tous,

j'ai plusieurs documents, un principale et=20
diff=E9rents "enfants"

Ce que je fais, c'est importer des petits, via=20
insert->files

Dans le doc principale, j'ai cr=E9er des styles.
Dans mon document enfant =E9galement.

Une fois ins=E9rer, tous les titres se mettent bien en=20
prenant le style du document parent except=E9 le titre3...
Il me rajoute un tabulateur (tabs).

J'ai beau ragard=E9 dans les diff=E9rents styles, pas moyen de=20
trouver la source du probl=E8me.

Est-ce que quelqu'un =E0 d=E9j=E0 eu ce genre de probl=E8me

si n=E9cessaire,sur demande, je peux faire parvenir les 2=20
fichiers par mail

A+

Seb

Avant d'envoyer tes fichier, qu'entends-tu par tabulateur : un taquet de
tabulation ou une tabulation ?

nuindacil
mvp word

seb wrote:
> [...]
| différents "enfants"
|
| Ce que je fais, c'est importer des petits, via
| insert->files
|
| Dans le doc principale, j'ai créer des styles.
| Dans mon document enfant également.
|
| Une fois insérer, tous les titres se mettent bien en
| prenant le style du document parent excepté le titre3...
| Il me rajoute un tabulateur (tabs).
|
| J'ai beau ragardé dans les différents styles, pas moyen de
| trouver la source du problème.
|
| Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce genre de problème
|
| si nécessaire,sur demande, je peux faire parvenir les 2

seb
un taquet de tabulation...
au lieu d'avoir :

1.4.2. Titre3

j'ai

1.4.2. Titre3

Quand je regarde dans le style 3 : pas de taquet de
tabulation mais à l'écran, dans le "ruler" apparait un
taquet.

j'espère que cette précision vous aidera

merci,

.