Le non respect du secret médical

12 réponses
Yv
C'est la prison a vie sans sursis

10 réponses

1 2
ac
"Yv" a écrit dans le message de groupe de discussion :
nnk29a$b53$
C'est la prison a vie sans sursis

Et le non respect des données personnelles dans un cadre médical ?
Labos d'analyses, pharmacies ou autres, ils sont toujours à vous redemander
systématiquement votre adresse et téléphone à voix haute en présence des
autres clients et ce même après qu'on leur ait demandé d'être un peu plus
discrets ou leur avoir dit que rien n'a changé. En plus on se le fait
reprocher. Je leur collerais bien une amende !
Tout comme la délivrance de certains médicaments "sensibles" en pharmacie
devrait se faire elle aussi de manière un peu plus discrète.
Yv
Le 31/07/2016 à 09:17, ac a écrit :
"Yv" a écrit dans le message de groupe de discussion :
nnk29a$b53$

C'est la prison a vie sans sursis

Et le non respect des données personnelles dans un cadre médical ?
Labos d'analyses, pharmacies ou autres, ils sont toujours à vous
redemander systématiquement votre adresse et téléphone à voix haute en
présence des autres clients et ce même après qu'on leur ait demandé
d'être un peu plus discrets ou leur avoir dit que rien n'a changé. En
plus on se le fait reprocher. Je leur collerais bien une amende !
Tout comme la délivrance de certains médicaments "sensibles" en
pharmacie devrait se faire elle aussi de manière un peu plus discrète.

Et le respect de la vie privée sur internet
Pirater un ordinateur ou un logiciel est un crime
C'est la mème chose que de cambrioler une maison
Yv
Le 31/07/2016 à 09:17, ac a écrit :
"Yv" a écrit dans le message de groupe de discussion :
nnk29a$b53$

C'est la prison a vie sans sursis

Et le non respect des données personnelles dans un cadre médical ?
Labos d'analyses, pharmacies ou autres, ils sont toujours à vous
redemander systématiquement votre adresse et téléphone à voix haute en
présence des autres clients et ce même après qu'on leur ait demandé
d'être un peu plus discrets ou leur avoir dit que rien n'a changé. En
plus on se le fait reprocher. Je leur collerais bien une amende !
Tout comme la délivrance de certains médicaments "sensibles" en
pharmacie devrait se faire elle aussi de manière un peu plus discrète.

<http://www.koreus.com/video/fille-anesthesie-boule.html>
Innaceptable
ac
"Yv" a écrit dans le message de groupe de discussion :
nnk8sb$qj4$
Et le respect de la vie privée sur internet
Pirater un ordinateur ou un logiciel est un crime
C'est la mème chose que de cambrioler une maison

Et le respect du sujet du fil de discussion ?
ac
Innaceptable

Tout comme ce deuxième hors sujet.
Yves
Le 01/08/2016 à 08:15, ac a écrit :
Innaceptable

Tout comme ce deuxième hors sujet.

Tu as des compétences en médecine pour le dire ?
Yves
Le 01/08/2016 à 08:17, Yves a écrit :
Le 01/08/2016 à 08:15, ac a écrit :
Innaceptable

Tout comme ce deuxième hors sujet.

Tu as des compétences en médecine pour le dire ?

Ton pseudo ac
ac/dc
assez/d'essai
assez/d'essai nucléaire
connard !
Yves
Le 01/08/2016 à 08:19, Yves a écrit :
Le 01/08/2016 à 08:17, Yves a écrit :
Le 01/08/2016 à 08:15, ac a écrit :
Innaceptable

Tout comme ce deuxième hors sujet.

Tu as des compétences en médecine pour le dire ?

Ton pseudo ac
ac/dc
assez/d'essai
assez/d'essai nucléaire
connard !

Les incompétents qui détruisent les travaux positifs fait pendant des
années par les médecins,psychiatre,psychologue,chirurgien compétents
Yves
Le 01/08/2016 à 08:27, Yves a écrit :
Le 01/08/2016 à 08:19, Yves a écrit :
Le 01/08/2016 à 08:17, Yves a écrit :
Le 01/08/2016 à 08:15, ac a écrit :
Innaceptable

Tout comme ce deuxième hors sujet.

Tu as des compétences en médecine pour le dire ?

Ton pseudo ac
ac/dc
assez/d'essai
assez/d'essai nucléaire
connard !

Les incompétents qui détruisent les travaux positifs fait pendant des
années par les médecins,psychiatre,psychologue,chirurgien compétents

Le docteur Paul qui s'occupe de moi est un médecin compétent
ac
"Yves" a écrit dans le message de groupe de discussion :
nnmplp$8qp$
Le 01/08/2016 à 08:17, Yves a écrit :
Le 01/08/2016 à 08:15, ac a écrit :
Innaceptable

Tout comme ce deuxième hors sujet.

Tu as des compétences en médecine pour le dire ?
Ton pseudo ac
ac/dc
assez/d'essai
assez/d'essai nucléaire
connard !

Mon pseudo, il veut dire: ASSEZ de TDC
Comme toi sale petite ordure !
Dégage et laisse la place à ceux qui seront dans le sujet (et sans
insulter). Tu te prends pour qui !!!
1 2