non restitution

damiendebril
Bonjour,

J'ai acheté 113,62 euros une cartouche d'imprimante laser.
Elle ne fonctionne pas correctement. Je la fais déposer par mon épouse
vers le 27 mai pour un échange qui est accepté.
Le monsieur prend mon adresse et mon tél.
Hier, ne voyant rien venir je lui téléphone pour savoir s'il l'a reçue.
Il dit m'avoir téléphoné début juin et qu'une jeune fille est venue
chercher la cartouche.
Or nous n'avons pas été prévenus par téléphone et n'avons demandé à
personne d'aller chercher la cartouche et pour cause...
Il refuse de recommander une cartouche.
Il "avoue" ne s'être" jamais trompé de numéro de tél, etc.
Comment puis-je agir pour récupérer mon bien ?
Il n'a donné aucun papier à mon épouse et n'a pas fait signer la
personne qui est venue la chercher.
Je ne soupçonne de n'avoir par renvoyé la cartouche pour ne pas subir
les frais de port. De plus il n'en vend que 1 ou 2 par an et ne perd
donc pas un gros client ! Il aurait trouvé le subterfuge de la jeune
fille pour ne pas assurer le suivi à ses frais.

Merci de m'avoir lu et pour les conseils que vous pourrez m'apporter.

Damien DEBRIL

Serge
Pourquoi poster plusieurs fois la même chose ?

Serge