Non transparence du fond d'un onglet

Céline
Bonjour à tous,

Dans un formulaire, j'ai inséré un contrôle onglet contenant 4 pages. J'ai
attribué la valeur Transparent à la propriété Style fond de l'onglet afin de
visualiser la couleur de fond de la section Détail. Sur mon poste, cela
fonctionne très bien. Or, lorsque j'ouvre ce formulaire sur un autre poste,
la propriété reste bien à Transparent mais en fait, c'est la valeur Standard
qui est prise en compte. Du coup, l'onglet est gris.

A quoi est dû ce désagrément ? Pouvez-vous m'indiquer la solution pour y
remédier ?

Merci d'avance pour votre aide toujours aussi précieuse.

Céline.

3stone
Salut,

"Céline"
| Dans un formulaire, j'ai inséré un contrôle onglet contenant 4 pages. J'ai
| attribué la valeur Transparent à la propriété Style fond de l'onglet ...

"Style de fond de l'onglet transparent"

Quelle version d'Access permet cela ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Céline
C'est une base que j'ai créé sous Access 97 puis convertie sous Access 2003.

"3stone" a écrit dans le message de
Salut,

"Céline"