non-US et testing ?

Le
Pierre Crescenzo
Bonjour,

Je suis en testing et j'ai actuellement dans mon "/etc/apt/sources.list" :

deb http://ftp.debian.org/debian testing main contrib non-free
deb http://ftp.debian.org/debian testing-proposed-updates main contrib non-=
free
deb http://security.debian.org testing/updates main contrib non-free

Je voudrais savoir s'il existe d'autres lignes intéressantes pour des
dépôts Debian officiels (non miroirs de ceux que j'ai) et quel est leur
usage. Par exemple, je ne trouve rien concernant non-US pour testing,
c'est normal ?

Merci.

Amitiés,

[CITATION ALÉATOIRE : Quelle est la différence entre Jurassik Park et
Microsoft ? L'un est un parc de milliardaire ou des gros monstres
bouffent tout se qui se trouve sur leur passage. L'autre est un film.]

--
Pierre Crescenzo
mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr

@plus