non verification de l'éditeur

11 réponses
Francois
bonsoir
vista bloque un programme parce qu'il ne peut vérifier l'éditeur
et cette page ou ce programme m'intéresse
que dois faire ?
merci

10 réponses

1 2
boulbar
bonsoir
vista bloque un programme parce qu'il ne peut vérifier l'éditeur
et cette page ou ce programme m'intéresse
que dois faire ?
merci

Tu passes outre!

Francois
oui mais ça bloque

"boulbar" a écrit dans le message de
news:
bonsoir
vista bloque un programme parce qu'il ne peut vérifier l'éditeur
et cette page ou ce programme m'intéresse
que dois faire ?
merci

Tu passes outre!

Le Claude
Salut,

Pour redevenir le maître sur un PC avec Vista :

I-) DÉSACTIVER L'UAC.
================== vois ici : http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html

II-) AVOIR TOUS LES DROITS SUR LES FICHIERS ET LES DOSSIERS
===================================================== Clic droit sur le dossier ou le fichier ==> [Propriétés] ==> onglet
[Sécurité], si c'est coriace ==> bouton [Avancé] tu as plusieurs
possibilités :
1-) Soit tu as une ligne [Interdire pour tout le monde] ==> bouton
[Modifier] tu la vires et en revenant sur la première page, tu peux te
donner les droits.
2-) Soit, si tu n'es pas dans le 1° cas, tu vas à l'onglet [Propriétaires]
==> bouton [Modifier] ==> tu cliques sur les nom qui ne sont pas
propriétaires (ne lis pas les messages, ce n'est que du bla-bla)
3-) Dans les 2 cas précédents tu reviens à la première fenêtre et là par le
bouton [Modifier] ==> clic sur [l'intéressé] ==> bouton [Appliquer] quand tu
as fini ==> [OK]

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Francois" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
oui mais ça bloque

"boulbar" a écrit dans le message de
news:
bonsoir
vista bloque un programme parce qu'il ne peut vérifier l'éditeur
et cette page ou ce programme m'intéresse
que dois faire ?
merci

Tu passes outre!

David Sebban [MS]
j'ai toujours du mal a comprendre a quoi ca peut bien servir ...

--
David [MS]
http://blogs.msdn.com/dsebban

"Le Claude" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

Salut,

Pour redevenir le maître sur un PC avec Vista :

I-) DÉSACTIVER L'UAC.
================== > vois ici : http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html

II-) AVOIR TOUS LES DROITS SUR LES FICHIERS ET LES DOSSIERS
===================================================== > Clic droit sur le dossier ou le fichier ==> [Propriétés] ==> onglet
[Sécurité], si c'est coriace ==> bouton [Avancé] tu as plusieurs
possibilités :
1-) Soit tu as une ligne [Interdire pour tout le monde] ==> bouton
[Modifier] tu la vires et en revenant sur la première page, tu peux te
donner les droits.
2-) Soit, si tu n'es pas dans le 1° cas, tu vas à l'onglet [Propriétaires]
==> bouton [Modifier] ==> tu cliques sur les nom qui ne sont pas
propriétaires (ne lis pas les messages, ce n'est que du bla-bla)
3-) Dans les 2 cas précédents tu reviens à la première fenêtre et là par
le bouton [Modifier] ==> clic sur [l'intéressé] ==> bouton [Appliquer]
quand tu as fini ==> [OK]

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Francois" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
oui mais ça bloque

"boulbar" a écrit dans le message de
news:
bonsoir
vista bloque un programme parce qu'il ne peut vérifier l'éditeur
et cette page ou ce programme m'intéresse
que dois faire ?
merci

Tu passes outre!

Philou
@David

A quoi cela peut servir. et bien à redevenir le maître en clair être
libre...
David Sebban [MS]
J'ai toujours du mal a comprendre pourquoi vous ne vous sentez pas libre ...

bref, j'ai eu ce débat des centaines de milliers de fois (si ce n'est des
millions) je suis loin d'etre un utilisateur lambda, et pourtant je n'ai
fait aucunes modifications d'ACL et UAC est toujours activé sur ma machine,
et je suis ben heureux comme ca car grace a UAC j'ai le virtual store activé
qui me permet de faire fonctionner certaines applis qui ne fonctionnent pas
autrement.

maintenant si ca vous amuse de passer des plombes a modifier des ACL pour
pouvoir faire "comme avant" et être "le maitre" ... ne vous gênez pas, vous
en avez la possibilité et Jean Claude Bellamy explique tout ça fort bien sur
son site :)

je ne comprends simplement pas.

--
David [MS]
http://blogs.msdn.com/dsebban

"Philou" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #5$
@David

A quoi cela peut servir. et bien à redevenir le maître en clair être
libre...

Dc
Bjr,

Le 19/12/2007, David Sebban [MS] a supposé :

J'ai toujours du mal a comprendre pourquoi vous ne vous sentez pas libre ...

Tu fais quoi avec ton PC ?
Car vu le nombre d'appli (pour le moment, ok.. plus tard ce sera peut
etre different) qui ne fonctionnent tout simplement pas sans debloquer
tout ce bazard.....
A commencer par "mesnews" , mais bon vu que tu utilises MS win live
mails....

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

David Sebban [MS]
Tu fais quoi avec ton PC ?

Ah bon on se tutoie ?

Car vu le nombre d'appli (pour le moment, ok.. plus tard ce sera peut etre
different) qui ne fonctionnent tout simplement pas sans debloquer tout ce
bazard.....

Alors il est vrai que de par mon activité je fais beaucoup de bureautique
avec toute la suite Office 2007 Ultimate (One Note, Visio, Project et
InfoPath y compris). Mais je fais également pas mal de technique, je
développe du code C# avec Visual Studio 2005, j'attaque une base de donnée
SQL Server 2005 Express que je manage avec SQL Management Studio 2005
Express.
Je rédige des scripts Powershell que je teste dans des machines virtuelles
exécutées sous Virtual PC 2007, et par dessus tout je suis consultant
spécialisé dans le déploiement de postes de travail donc je manipule
énormément le Windows Automated Installation Kit (WAIK) ainsi que Microsoft
Deployment Toolkit.

Plus personnellement, je fais sur un autre pc, du traitement de vidéos, je
joue beaucoup, en ce moment c'est team fortress 2 que je viens d'acheter qui
m'occupe pas mal, je gère mes comptes et comme tout bon utilisateur de base,
je fais du net et du mail ...

et pourtant j'ai sur les deux pc UAC activé et je n'ai jamais touché une
seule ACL et je suis sous Vista depuis decembre 2005 ...

et toi ? tu fais quoi sur ton pc ?

A commencer par "mesnews" , mais bon vu que tu utilises MS win live
mails....

mesnews ? connait pas, et je ne vois pas pourquoi j'irai chercher autre
chose que Windows Live Mail qui est gratuit, qui me satisfait et qui marche
sous Windows Vista.

--
David [MS]
http://blogs.msdn.com/dsebban

Dc
Bjr,

David Sebban [MS] avait énoncé :
Tu fais quoi avec ton PC ?

Ah bon on se tutoie ?

T'es pas obligé :-)) et tes grandes occupations doivent t'empecher de
te documenter, le tutoiement est plus qu'habituel ici.

Alors il est vrai que
[snip]
.. et pourtant j'ai sur les deux pc UAC activé et je n'ai jamais touché une
seule ACL et je suis sous Vista depuis decembre 2005 ...

et donc tous les intervenants (surtout parmi les plus anciens) sur ce
forum qui ralent apres l'UAC sont dans l'erreur. C'est beau d'arriver a
se persuader qu'on est le seul a avoir raison, je n'y suis jamais
parvenu, je t'admire.

et toi ? tu fais quoi sur ton pc ?

Plein de choses, qui me donnent en plus l'occasion de decouvrir encore
d'autres choses, ce qui m'amene a penser que je ne detiens pas la
verité absolue et a me remettre en question en permanence.

Ce qui , a priori n'est pas le cas de tout le monde.

A commencer par "mesnews" , mais bon vu que tu utilises MS win live
mails....

mesnews ? connait pas, et je ne vois pas pourquoi j'irai chercher autre chose
que Windows Live Mail qui est gratuit, qui me satisfait et qui marche sous
Windows Vista.

Demonstration parfaite de ce que je dis dans mon paragraphe precedent.

Bonne continuation...
a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

David Sebban [MS]
et donc tous les intervenants (surtout parmi les plus anciens) sur ce
forum qui ralent apres l'UAC sont dans l'erreur. C'est beau d'arriver a se
persuader qu'on est le seul a avoir raison, je n'y suis jamais parvenu, je
t'admire.

UAC est desactivable, soit, tu l'as désactivé soit, il y a pleins de gens
sur ce ng qui l'ont fait également, soit.

je n'ai jamais dit que tout le monde était dans l'erreur, j'ai simplement
dit que je ne comprenais pas et surtout je n'ai jamais porté de jugement de
valeur.

Maintenant si tu souhaites continuer dans les attaques personnelles, c'est
encore ton droit, mais je ne vois pas en quoi cela fait avancer le débat sur
UAC. Débat que, je le répète, j'ai eu avec des MVP ils y a des mois déjà et
jamais ni eux ni moi n'en étions arrivés a des propos comme les tiens.
Chacun est libre désactiver ce que bon lui semble tant que cela reste dans
les limites de la licence d'utilisation, je n'ai jamais dit le contraire et
je ne le dirai sans doute jamais.

Je termine en te rappelant les règles des newsgroup Microsoft

. Soyez respectueux et courtois.
. Ne pas répondre aux provocations ou/et attaques personnelles. Répondre à
toute personne sans aucune "distinction", les réponses
ne doivent pas se faire en fonction des affinités personnelles.
. Ne dénigrez aucun éditeur ou constructeur.

--
David Sebban | Consultant Infrastructure
Microsoft Services France

1 2