(none)

Le
Thierry Leurent
Bonjour,

Je voudrais configurer un proxy pour interdire tout le surf sauf sur le
nom de domaines explicitements autorisés.

Thierry Leurent
E-mail : thierry.leurent@asgardian.be
Website (en developpement) : http://www.asgardian.be

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Guillaume
Le #9528491
Thierry Leurent a écrit :
Bonjour,

Je voudrais configurer un proxy pour interdire tout le surf sauf sur le
nom de domaines explicitements autorisés.

Merci

Salut

Je te conseille de regarder du côté de Squid pour le proxy et SquidGuard
pour le filtrage des URLs.

A plus
Guillaume

--
Guillaume
E-mail: silencer_<at>_free-4ever_<dot>_net