(none)

Le
mahashakti
=_Part_20034_18968983.1201246038117

Essayé : order hosts, bind dans /etc/resolv.conf
Marche pas ..

Essayé dans /etc/host.conf
Marche pas

Au boulot dans resolv.conf j'ai :
domain  xxxx
nameserver 10.89.XXX

à la maison :

192.168.0.1

il y a quelque chose qui cloche dans les fichiers de conf du portable
j'avoue que je ne m'en étais pas soucié sur la précéde=
nte installation, ça marchait .

mahashakti89
=_Part_20034_18968983.1201246038117

=_Part_20034_18968983.1201246038117--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Bernard Siaud alias Troumad
Le #9643151
mahashakti a écrit sans mettre de titre à son message :

Essayé : order hosts, bind dans /etc/resolv.conf
[...]
mahashakti89

Met un titre si tu ne veux pas risquer le suspicion de pourriel !

--
Amicalement vOOotre, Troumad Alias Bernard SIAUD, http://troumad.org
http://fr.openoffice.org