(none)

2 réponses
Claude Schoen
--_000_C673E85BB1FBB54B9C392C27267C0F015C47FE3298ESGFRSBS2K8es_
Content-Type: text/plain; charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,

Peut on installer DEBIAN 6.0 32 bits sur une architecture amd64 sans cons=
=E9quence notable sur les applications telles qu'Eclipse 32 bits (qui ne tr=
ouve pas le =AB ld =BB)?

Merci,

Claude Schoen

--_000_C673E85BB1FBB54B9C392C27267C0F015C47FE3298ESGFRSBS2K8es_
Content-Type: text/html; charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<html xmlns:v=3D"urn:schemas-microsoft-com:vml" xmlns:o=3D"urn:schemas-micr=
osoft-com:office:office" xmlns:w=3D"urn:schemas-microsoft-com:office:word" =
xmlns:m=3D"http://schemas.microsoft.com/office/2004/12/omml" xmlns=3D"http:=
//www.w3.org/TR/REC-html40"><head><meta http-equiv=3DContent-Type content=
=3D"text/html; charset=3Diso-8859-1"><meta name=3DGenerator content=3D"Micr=
osoft Word 12 (filtered medium)"><style><!--
/* Font Definitions */
@font-face
{font-family:"Cambria Math";
panose-1:2 4 5 3 5 4 6 3 2 4;}
@font-face
{font-family:Calibri;
panose-1:2 15 5 2 2 2 4 3 2 4;}
@font-face
{font-family:"Arial Narrow";
panose-1:2 11 6 6 2 2 2 3 2 4;}
/* Style Definitions */
p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal
{margin:0cm;
margin-bottom:.0001pt;
font-size:11.0pt;
font-family:"Calibri","sans-serif";}
a:link, span.MsoHyperlink
{mso-style-priority:99;
color:blue;
text-decoration:underline;}
a:visited, span.MsoHyperlinkFollowed
{mso-style-priority:99;
color:purple;
text-decoration:underline;}
span.EmailStyle17
{mso-style-type:personal-compose;
font-family:"Calibri","sans-serif";
color:windowtext;}
.MsoChpDefault
{mso-style-type:export-only;}
@page WordSection1
{size:612.0pt 792.0pt;
margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt;}
div.WordSection1
{page:WordSection1;}
--></style><!--[if gte mso 9]><xml>
<o:shapedefaults v:ext=3D"edit" spidmax=3D"1026" />
</xml><![endif]--><!--[if gte mso 9]><xml>
<o:shapelayout v:ext=3D"edit">
<o:idmap v:ext=3D"edit" data=3D"1" />
</o:shapelayout></xml><![endif]--></head><body lang=3DFR link=3Dblue vlink=
=3Dpurple><div class=3DWordSection1><p class=3DMsoNormal>Bonjour,<o:p></o:p=
></p><p class=3DMsoNormal><o:p>&nbsp;</o:p></p><p class=3DMsoNormal>Peut on=
installer DEBIAN 6.0 32 bits sur une architecture amd64&nbsp;sans cons=E9q=
uence notable sur les applications telles qu&#8217;Eclipse 32 bits (qui ne =
trouve pas le =AB&nbsp;ld&nbsp;=BB)? <o:p></o:p></p><p class=3DMsoNormal><o=
:p>&nbsp;</o:p></p><p class=3DMsoNormal>Merci,<o:p></o:p></p><p class=3DMso=
Normal><o:p>&nbsp;</o:p></p><p class=3DMsoNormal>Claude Schoen<o:p></o:p></=
p><p class=3DMsoNormal><o:p>&nbsp;</o:p></p><p class=3DMsoNormal><b><span s=
tyle=3D'font-family:"Arial Narrow","sans-serif";color:#17365D'><o:p>&nbsp;<=
/o:p></span></b></p><p class=3DMsoNormal><o:p>&nbsp;</o:p></p></div></body>=
</html>=

--_000_C673E85BB1FBB54B9C392C27267C0F015C47FE3298ESGFRSBS2K8es_--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/C673E85BB1FBB54B9C392C27267C0F015C47FE3298@ESG-FR-SBS2K8.esg-fr.local

2 réponses

TraydenT
Le Friday 22 April 2011 11:39:37, Claude Schoen a écrit :
Bonjour,

Peut on installer DEBIAN 6.0 32 bits sur une architecture amd64 sans
conséquence notable sur les applications telles qu'Eclipse 32 bits ( qui ne
trouve pas le « ld »)?

L'installation et l'utilisation ne pose pas de poblème (à ma conn aissance),
mais voulez-vous faire cette installation pour résoudre un problè me lié à
Eclipse ne trouvant pas « ld » ? Si c'est le cas, le problème risque de ne pas
être résolu par cette réinstallation.

Bonne journée,
--
~TraydenT~

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Basile Starynkevitch
On Fri, 22 Apr 2011 12:05:54 +0200
TraydenT wrote:

Le Friday 22 April 2011 11:39:37, Claude Schoen a écrit :
> Peut on installer DEBIAN 6.0 32 bits sur une architecture amd64 sans
> conséquence notable sur les applications telles qu'Eclipse 32 bits (qui ne
> trouve pas le « ld »)?
L'installation et l'utilisation ne pose pas de poblème (à ma connaissance),
mais voulez-vous faire cette installation pour résoudre un problème lié à
Eclipse ne trouvant pas « ld » ? Si c'est le cas, le problème risque de ne pas
être résolu par cette réinstallation

Je pense aussi que ce problème de ld pas trouvé n'a rien à voir avec
l'architecture 32 ou 64 bits de la distribution. Pour info, le
programme ld est dans le paquet binutils et il faut s'assurer que ce
paquet est bien installé.

Enfin, on pourrait même avoir une distribution 32 bits sous une
distribution 64 bits, par exemple en utilisant debootstrap et chroot.

Librement

--
Basile STARYNKEVITCH http://starynkevitch.net/Basile/
email: basile<at>starynkevitch<dot>net mobile: +33 6 8501 2359
8, rue de la Faiencerie, 92340 Bourg La Reine, France
*** opinions {are only mine, sont seulement les miennes} ***

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/