nonos

5 réponses
Albert
Bonjour à tous,

J'ai un problème sur mon Windows XP SP3 depuis je ne sais quelle manoeuvre
malheureuse.
L'ordi a tendance à ramer et à la fermeture d'une application généralement
par la croix en haut à droite, il se bloque.
Information dans la barre bleu supérieure: l'application en question ne
répond pas.

Une idée ? Merci. Albert.

5 réponses

Gloops
Albert a écrit, le 06/11/2010 14:15 :
Bonjour à tous,

J'ai un problème sur mon Windows XP SP3 depuis je ne sais quelle man oeuvre
malheureuse.
L'ordi a tendance à ramer et à la fermeture d'une application gén éralement
par la croix en haut à droite, il se bloque.
Information dans la barre bleu supérieure: l'application en question ne
répond pas.

Une idée ? Merci. Albert.

Bonjour,

Première question, est-ce que ça arrive avec toutes les applications, ou
plus particulièrement quelques-unes ?
Albert
"Gloops" a écrit dans le message de news:
ib68jv$ilt$
Albert a écrit, le 06/11/2010 14:15 :
Bonjour à tous,

J'ai un problème sur mon Windows XP SP3 depuis je ne sais quelle
manoeuvre
malheureuse.
L'ordi a tendance à ramer et à la fermeture d'une application généralement
par la croix en haut à droite, il se bloque.
Information dans la barre bleu supérieure: l'application en question ne
répond pas.

Une idée ? Merci. Albert.

Bonjour,

Première question, est-ce que ça arrive avec toutes les applications, ou
plus particulièrement quelques-unes ?

Pas toutes. specialement internet et outlook reunis
Aussi: Xn View.
Comment puis-je voir si ma RAM de 1024 marche effectivement? ou plutôt est
utilisée normalement ?
Albert.
Gloops
Albert a écrit, le 07/11/2010 18:16 :
"Gloops" a écrit dans le message de news:
ib68jv$ilt$
Albert a écrit, le 06/11/2010 14:15 :
Bonjour à tous,

J'ai un problème sur mon Windows XP SP3 depuis je ne sais quelle
manoeuvre
malheureuse.
L'ordi a tendance à ramer et à la fermeture d'une application gé néralement
par la croix en haut à droite, il se bloque.
Information dans la barre bleu supérieure: l'application en questio n ne
répond pas.

Une idée ? Merci. Albert.

Bonjour,

Première question, est-ce que ça arrive avec toutes les application s, ou
plus particulièrement quelques-unes ?

Pas toutes. specialement internet et outlook reunis
Aussi: Xn View.
Comment puis-je voir si ma RAM de 1024 marche effectivement? ou plutô t est
utilisée normalement ?
Albert.

Ah, ben voilà, ce qu'il fallait dire en premier.
Bon là en attendant que quelqu'un prenne le relais je vais me contenter
de recracher des trucs dits ici.

Pour réinstaller Internet Explorer, j'ai utilisé voici quelques anné es
un outil dédié, et lorsque je l'ai cherché à l'instant j'ai vu qu e
Google, sur "reinstall iexplore", a plein de trucs à dire. Donc, aussi
bien, il y en a de plus récents.

XnView ... Celui-là c'est un qu'on installe après téléchargement, non ?
ça donne quoi après l'avoir réinstallé ?

Pour tester des barrettes mémoire, il existe des programmes dédiés, on
va bien trouver ça sur 01info, telecharger.com, zebulon.fr ?

Raconte-nous voir, une fois que tout ça est fait, ce que ça donne.
ça déblaiera bien le terrain, et on pourra discuter des difficultés qui
restent ensuite. ça allègera la tâche de gens plus compétents qui
n'auront pas à répondre à tout.
Albert
"Gloops" a écrit dans le message de news:
iba71r$fgu$
Albert a écrit, le 07/11/2010 18:16 :
"Gloops" a écrit dans le message de news:
ib68jv$ilt$
Albert a écrit, le 06/11/2010 14:15 :
Bonjour à tous,

J'ai un problème sur mon Windows XP SP3 depuis je ne sais quelle
manoeuvre
malheureuse.
L'ordi a tendance à ramer et à la fermeture d'une application
généralement
par la croix en haut à droite, il se bloque.
Information dans la barre bleu supérieure: l'application en question ne
répond pas.

Une idée ? Merci. Albert.

Bonjour,

Première question, est-ce que ça arrive avec toutes les applications, ou
plus particulièrement quelques-unes ?

Pas toutes. specialement internet et outlook reunis
Aussi: Xn View.
Comment puis-je voir si ma RAM de 1024 marche effectivement? ou plutôt est
utilisée normalement ?
Albert.

Ah, ben voilà, ce qu'il fallait dire en premier.
Bon là en attendant que quelqu'un prenne le relais je vais me contenter
de recracher des trucs dits ici.

Pour réinstaller Internet Explorer, j'ai utilisé voici quelques années
un outil dédié, et lorsque je l'ai cherché à l'instant j'ai vu que
Google, sur "reinstall iexplore", a plein de trucs à dire. Donc, aussi
bien, il y en a de plus récents.

XnView ... Celui-là c'est un qu'on installe après téléchargement, non ?
ça donne quoi après l'avoir réinstallé ?

Pour tester des barrettes mémoire, il existe des programmes dédiés, on
va bien trouver ça sur 01info, telecharger.com, zebulon.fr ?

Raconte-nous voir, une fois que tout ça est fait, ce que ça donne.
ça déblaiera bien le terrain, et on pourra discuter des difficultés qui
restent ensuite. ça allègera la tâche de gens plus compétents qui
n'auront pas à répondre à tout.

Bonjour,
Affaire réglée.
J'ai été voir: reinstall iexplore et chargé le fichier Mats_Run
IEPerformance.exe et laissé faire en automatique.
Et j'ai fait aussi un nettoyage du registre avec AVS Registry Cleaner.
Xn View n'intervient pas dans l'affaire, c'est un petit logiciel pour voir
les images en diaporama.
Maintenant tout est OK.
Merci à tous. Albert.
Herser
Albert wrote:
Bonjour à tous,

J'ai un problème sur mon Windows XP SP3 depuis je ne sais quelle
manoeuvre malheureuse.
L'ordi a tendance à ramer et à la fermeture d'une application
généralement par la croix en haut à droite, il se bloque.
Information dans la barre bleu supérieure: l'application en question
ne répond pas.

Une idée ? Merci. Albert.

Bonjour

Vu que plusieurs applications sont touchées, je tenterais d'abord une
restauration système :
http://www.commentcamarche.net/faq/740-windows-xp-points-de-restauration#7-restaurer-un-point-de-restauration
Choisir un point daté de quand tout marchait

Herser