Noos et support client

3 réponses
eric
regardez le web http://abuse.afa-france.com/client.htm
la référence Noos => service client : essayez de cliquer sur le formulaire :
n"existe pas.
Ils font tout pour que le contact client soit difficile.
Personnellement j'ai arrêté Noos il y a quelques mois et ai pris
cablesatellite à la place : enfin, enfin j'ai la paix, un bon choix, bonne
qualité, excellente accueil quand j'appelle le service client, et .. le tout
pour le même prix
J'ai été tellement échaudé par leur service client et l'accueil....
Eric

3 réponses

Sekoya
site de l'AFA pas à jour.
http://www.noos.fr/aideassistance/g_contact_question.php là ça marche.

"eric" a écrit dans le message de
news:ch2mhv$dva$
regardez le web http://abuse.afa-france.com/client.htm
la référence Noos => service client : essayez de cliquer sur le formulaire
:

n"existe pas.
Ils font tout pour que le contact client soit difficile.
Personnellement j'ai arrêté Noos il y a quelques mois et ai pris
cablesatellite à la place : enfin, enfin j'ai la paix, un bon choix, bonne
qualité, excellente accueil quand j'appelle le service client, et .. le
tout

pour le même prix
J'ai été tellement échaudé par leur service client et l'accueil....
Eric

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.737 / Virus Database: 491 - Release Date: 11/08/2004

le_troll
Lol, y a pas de service clients chez "Nouze", c'est un escroquerie de pompe
à fric, faut payer pour installer, faut payer le modem, faut payer la
désinstallation, faut payer pour téléphoner, et même au téléphone ils ne
sont pas foutus de renseigner correctement... Une bande d'incapables... Un
seul avantage, ça permet de se séparer d'une autre pompe à fric "France
télécom et vos d'argent", en ayant un portable (bien que là encore, c'est du
genre pompe à fric)...

--
Merci, @+, bye, Joe
troll75 AROBASE iFrance POINT com
------------------------------------------
Le_Troll, éleveur de Trolls depuis César, qui disait:
Avec une hache, celui qui tient le manche a toujours raison !

"eric" a écrit dans le message de news:
ch2mhv$dva$
regardez le web http://abuse.afa-france.com/client.htm
la référence Noos => service client : essayez de cliquer sur le formulaire
:

n"existe pas.
Ils font tout pour que le contact client soit difficile.
Personnellement j'ai arrêté Noos il y a quelques mois et ai pris
cablesatellite à la place : enfin, enfin j'ai la paix, un bon choix, bonne
qualité, excellente accueil quand j'appelle le service client, et .. le
tout

pour le même prix
J'ai été tellement échaudé par leur service client et l'accueil....
Eric

le_troll
Heu, excuse, tu as presque raison pour Noos, mais les "abuse" c'est pas le
bon exemple, vaut mieux qu'il n'y ait pas de lien, le système de l'abuse "cafard appuyer ici", non merci, certains ont déjà connus les collabos sous
l'occupation :o)

--
Merci, @+, bye, Joe
troll75 AROBASE iFrance POINT com
------------------------------------------
Le_Troll, éleveur de Trolls depuis César, qui disait:
Avec une hache, celui qui tient le manche a toujours raison !

"eric" a écrit dans le message de
news:ch2mhv$dva$
regardez le web http://abuse.afa-france.com/client.htm
la référence Noos => service client : essayez de cliquer sur le formulaire
:

n"existe pas.
Ils font tout pour que le contact client soit difficile.
Personnellement j'ai arrêté Noos il y a quelques mois et ai pris
cablesatellite à la place : enfin, enfin j'ai la paix, un bon choix, bonne
qualité, excellente accueil quand j'appelle le service client, et .. le
tout

pour le même prix
J'ai été tellement échaudé par leur service client et l'accueil....
Eric