Noos et support client

eric
regardez le web http://abuse.afa-france.com/client.htm
la référence Noos => service client : essayez de cliquer sur le formulaire :
n"existe pas.
Ils font tout pour que le contact client soit difficile.
Personnellement j'ai arrêté Noos il y a quelques mois et ai pris
cablesatellite à la place : enfin, enfin j'ai la paix, un bon choix, bonne
qualité, excellente accueil quand j'appelle le service client, et .. le tout
pour le même prix
J'ai été tellement échaudé par leur service client et l'accueil....
Eric

le_troll
Lol, y a pas de service clients chez "Nouze", c'est un escroquerie de pompe
à fric, faut payer pour installer, faut payer le modem, faut payer la
désinstallation, faut payer pour téléphoner, et même au téléphone ils ne
sont pas foutus de renseigner correctement... Une bande d'incapables... Un
seul avantage, ça permet de se séparer d'une autre pompe à fric "France
télécom et vos d'argent", en ayant un portable (bien que là encore, c'est du
genre pompe à fric)...

--
Merci, @+, bye, Joe
troll75 AROBASE iFrance POINT com