Noos --> Offre internet?

Matthieu
Bonjour,

Que pensez vous de l'offre internet de la société Noos?

Sont-ils compétents?

Merci!

Jack
"Matthieu" a écrit/

Bonjour,

Que pensez vous de l'offre internet de la société Noos?

excellente, manque un peu d'éthique les jours pairs

Sont-ils compétents?

bien moins que les as de chez wanadou

Merci!

my pleasure

david
"Jack" a écrit dans le message de
"Matthieu" a écrit/

Bonjour,

Que pensez vous de l'offre internet de la société Noos?

excellente, manque un peu d'éthique les jours pairs

Ha Noos annonce d'entrée de jeu:

* Frais de raccordement
* caution encaissé du modem
* préavis de deux mois de résiliation avec un an mini d'engagement
* frais de déconnexion
* qu'un contrat signé aujourd'hui ne vaudra plus rien dans 2 ans lorsqu'ils
l'auront changé en ligne, et notamment sur les frais divers et variés qu'ils
pourront rajouter...

Cette société est à fuir...

news
Matthieu wrote:
Bonjour,

Que pensez vous de l'offre internet de la société Noos?

Pas le bon NG.

Matthieu Skyzo
Hors Sujet et Matthieu HS : Hors Service et Hautement Saoulant ?

Sont-ils compétents?

Knail
"Matthieu" a écrit dans le message de
Bonjour,
Salut

Que pensez vous de l'offre internet de la société Noos?
Que du mal

Sont-ils compétents?
Totalement incompétants

Merci!
Ya pas de quoi.

Chris92

"Matthieu" a écrit dans le message de
Bonjour,
Salut

[...]

Par contre l'offre TV est intéressante. Comme quoi personne n'est jamais
totalement nul.

Kupee
david wrote:
* qu'un contrat signé aujourd'hui ne vaudra plus rien dans 2 ans lorsqu'ils
l'auront changé en ligne, et notamment sur les frais divers et variés qu'ils
pourront rajouter...

Ca c'est faux, lorsque j'ai résilié ils ont effectivement tenté de me
faire payer des frais de déconnection et 2 mois de préavis, ce que j'ai
refusé en leur envoyant une photocopie de mon contrat. après quelques
engueulades au téléphone ils ont finalement dit ok (de toute facon pas
trop le choix j'avais bloqué les prélèvements en leur disant que je
payerais la fin de mon abonnement par chèque dès que je recevrait une
facture par courrier).
J'ai d'ailleurs bien fait de bloquer le prélèvement car malgré le fait
qu'ils m'aient envoyé une lettre acceptant mes conditions, ils ont tenté
de prélever

Cette société est à fuir...

Ca c'est vrai par contre

Knail
"Chris92" a écrit dans le message de

"Matthieu" a écrit dans le message de
Bonjour,
Salut

[...]

Tout a fait j'ai gardé la télé, mais il faut dire aussi que si il y avait eu

concurence je n'aurait pas hésité un instant a les quitter ces c..s.