Norauto B refuse de me rembourser

Amiral Adama
Bonjour,

Debut mai j'ai voulu acheter un crayon de retouche de
peinture pour carroserie.
Le produit n'étant pas disponible, on m'a demandé de verser
5 euros d'avance pour qu'ils fassent la commande.
Ce que j'ai fais. Ils passent commande.
On m'annonce un délais d'un mois et qu'on doit me rappeler
dès que le produit est arrivé.
2 mois après, faute de nouvelle, je rappele, on m'annonce
que le produit n'existe plus et que je peux repasser
récupérer mes 5 euros.
Je suis repassé le 11/7/9 et faute de papier justificatif,
vous pensez depuis le temps, le centre norauto de B......
refuse de me rembourser ou même de me faire un avoir. Je
suis resté stupéfait!
Les 5 euros en credit sont bien notés en crédit sur mon
compte dans leur ordinateur et malgré que je fasse preuve de
mon identité.
(la vendeuse est allé demander à sa responsable avec mon
permis de conduire)
Mais rien à faire, pas de papier de reservation, pas de
remboursement.

J'ai payé 5 euros pour rien.

C'est normal?
J'avoue ne pas savoir quoi faire? Ecrire à leur service
consommateur? Débarquer avec un bazzoka?

C'est pas tellement pour la somme mais pour le principe. Et
si j'avais réservé une pièce à 500 euros, c'était pareil??

merci si vous pouvez m'aider...

Manu

NICO Robin
Amiral Adama wrote:
[...]

Prends un avocat et attaque !

Bon ca va te couter dans les 2000 euros pour en récupérer 5, mais au moins
tu leur clouera le bec !
claude bb
"NICO Robin" a écrit dans le message de news:
4a591aa3$0$311$
Amiral Adama wrote:
Bonjour,

Prends un avocat et attaque !

Bon ca va te couter dans les 2000 euros pour en récupérer 5, mais au moins
tu leur clouera le bec !

tu n'as aucune preuve, que tu as versé 5 euros de réservation, c'est toi qui
l'écrit.

donc pleure un bon coup, ou fais un scandale, un samedi vers 11h00, quand le
magasin est plein.
méoui
message de news:4a599737$0$22409$

Amiral Adama wrote:
[...]

OK il n'a aucune preuve mais il dit que les 5 euros apparaissent en crédit
dans l'informatique de Norauto.
Ils sont quand même de mauvaise foi...pour une boîte comme Norauto qu'est-ce
que représentent 5 euros ?

donc pleure un bon coup, ou fais un scandale, un samedi vers 11h00, quand
le magasin est plein.

lemeilleur
On 12 juil, 21:31, méoui wrote:
> [...]

> donc pleure un bon coup, ou fais un scandale, un samedi vers 11h00, qua nd
> le magasin est plein.- Masquer le texte des messages précédents -

ecrit a la maison mére pour signalé la chose .
Broc_Ex_Co
Amiral Adama a écrit :
[...]

Vous leur proposez de signer un papier concernant la perte du bon
(nominatif j'espère ...), comme on fait un pv de perte d'un chèque ....

Ce n'est vraisemblablement ni de la mauvaise volonté, ni de la mauvaise
foi, ni encore moins du vol, mais la chose la plus commune: de la bétise
crasse!
n°7
Amiral Adama wrote:
[...]

5 €, c'est vraiment peu.
moi, je me concentrerais sur : comment gagner plus que 5€ dans ma
journée, et j'oublierais norauto.

--
"Je peux tout pardonner aux hommes, excepté l'injustice, l'ingratitude
et l'indifférence."