Nord-Pas de Calais : un photo-club a 50 ans

Michel CADART
Bonjour à tous.

Pour les photographes du Nord-pas de Calais.

Le photo-club de Saint-Martin a cinquante ans en 2008.
À cette occasion,

Alain OGUER
Conseiller Général
Maire de Saint-Martin-Boulogne

Michel CADART
Président du Photo-Club
de Saint Martin

ont le plaisir de vous inviter
samedi 23 février 2008 à 17h00
au vernissage de l'exposition

PHOTO-CLUB
SAINT-MARTIN
1958-2008
50 ans de photographie

exposition
samedi 23 et dimanche 24 février 2008
de 09h30 à 18h00
salle de sports rue de la Colonne
62280 Saint-Martin-Boulogne

--
Michel.

fotoralf
Pour les photographes du Nord-pas de Calais.

Le photo-club de Saint-Martin a cinquante ans en 2008.

J'ai essaié de répondre par email, mais ça n'a pas l'air de passer.
Donc...

Félicitations. :-)

Y a-t-il des rencontres régulières des membres du club ? Un site
web ? Je viens plusieurs fois par an à Boulogne, exprès pour faire des
photos.

Voir:

http://www.fotocommunity.fr/pc/pc/mypics/841415

et

http://www.fotocommunity.de/pc/pc/mypics/770012

A+
Ralf

--
Ralf R. Radermacher - DL9KCG - Köln/Cologne, Germany
private homepage: http://www.fotoralf.de

Michel CADART
Tu peux m'envoyer un mail à :
michel AT cadart POINT net