Nordnet basic

pierre.lemercier
Bonjour

Je pense m'abonner à la formule nordnet basic ; cependant je souhaite
quelques précisions supplémentaires :

- Le sip est-il accessible

- La résiliation est-elle simple et sans frais

- La suspension de l'abonnement est-elle possible (résidence secondaire)

Merci pour vos réponses

Pedro

claude bb
"pierre lemercier" a écrit dans le message de
news: 1j2do3v.1aeqst3bm1o2N%
[...]

la
http://www.nordnet.com/vues/nordnetfr/pack_nordnet_adsl/technique.php

c'est tout marqué

sino appelle le 0800xxx indiqué (gratuit depuis fixe FT)
pierre.lemercier
"claude bb" <charlie.bravoauxbons soinschez wanamooenfrance> wrote:

> [...]

c'est tout marqué

sino appelle le 0800xxx indiqué (gratuit depuis fixe FT)

Merci pour ta réponse ; j'avais déjà vu cette page. Il n'y a
malheureusement rien sur la possibilité d'utiliser le protocole sip (
seul quelqu'un ayant pris cet abonnement peut vérifier que les ports SIP
sont ouverts) : j'appellerai donc demain le numéro 800 pour leur poser
mes questions.

Bonne après-midi
Corsica
pierre lemercier a écrit :
- Le sip est-il accessible

Bonjour

A priori rien n'est bloqué. J'utilise SIP sous Linux avec l'offre Basic
depuis Février.

Cordialement