Normal.dot et derniers fichiers utilisés

Olivier
Bonjour,
j'ai un soucis avec la liste des derniers fichiers utilisés.
Les noms des fichiers ne sont plus modifiés (que j'en mette 0 ou 9 cela ne
change rien).
Par exemple :
si j'ouvre toto.doc et l'enregistre.
En 1. j'ai tata.doc (un ancien fichier que j'avais ouvert). Mais lorsque je
clique sur 1. tata.doc c'est toto.doc qui s'ouvre.
Les raccourcis fonctionnent bien mais la liste (les noms) ne changent plus
depuis plusieurs mois (ca fait longtemps que je galère avec ceci).

Je sais que ceci est sauvegardé dans le normal.dot.
Une solution est donc de virer mon normal.dot et de le remplacer par un tout
neuf et effectivement ca marche.

Mais le problème est que mon normal.dot contient beaucoup de macros et deux
barres d'outils personnalisés (avec boutons créés par mes soins). Si je
change de normal.dot je perds tout et ca m'arrange encore moins.
Je pourrais à la rigueur copier coller mes nombreuses macros mais il y en a
beaucoup.
Pour les barres d'outils, je ne vois pas comment les récupérer.

Donc si quelqu'un pouvait résoudre mon problème :
1. Modifier la liste de mes derniers fichiers utilisés.
ou
2. M'indiquer comment copier mes macros et mes barres d'outils de mon
normal.dot dans un normal.dot sain.

Merci par avance.
PS : Pour info, j'ai Word 2003 sous XP.
Olivier

Geo

2. M'indiquer comment copier mes macros et mes barres d'outils de mon normal.dot dans
un normal.dot sain.

De mémoire : Outils Macro macros Organiser
On peut aussi passer par Outils Modèles et compléments Organiser
et là vous avez accès à deux fichiers dont votre nouveau modèle Normal.
Vous fermez document1.doc (en général c'est lui)
Vous ouvrez à la place votre ancien normal dot et vous utilisez les
fonctions de transfert.
C'est simple et ça fait du bien au modèle.

--
A+