Normal.Dot

Le
Nomade
Bonjour,

Je rencontre un problème depuis quelques jours.
Word me demande sans arret d'enregistrer le NORMAL.DOT alors que je ne
change rien.
Qu'y a t il à faire pour qu'il arrete de me demander cela
--
Merci d'avance,

Nomade
Circé

As-tu changé de version de Word ?

Sinon, un changement de style, ou de format, suffit pour qu'il te pose
la question.

Circé
http://faqword.fr

Dans son message précédent, Nomade a écrit :
[...]

Non, je n'ai pas changé de version. Ca lui a pris tout d'un coup et meme
quand j'enregistre, il me le redemande plus tard.
Y a t il une façon pour qu'il ne le demande plus ?
--
Merci d'avance,

Nomade
"Circé"