Normal.dot...???

Le
Jeepy
Bonjour à tous,

Je viens de remonter un nouveau PC.
J'ai installé Office 2003 et je voudrais qu'il démarre avec les mêmes barres
d'outils personnelles que j'avais avant.
J'ai une copie de mon ancien "normal.dot", mais lorsque j'ouvre Word 2003,
je n'ai pas cette configuration.

Quelqu'un peut-il me dire comment procéder afin de retrouver cette ancienne
configuration???

D'avance, un grand merci à tous
Anacoluthe
Le #1594752
Bonjour !

'Jeepy' nous a écrit ...
[...]

Il aurait fallu utiliser l'Assistant d'enregistrement des paramètres personnels
programme utilitaire situé dans les 'Outils Microsoft Office' de OFF2003
pour exporter puis importer vos personnalisations.

Mais peut-être n'est-ce plus possible depuis votre ancien système.

Copiez votre ancien Normal.dot sur le bureau, si possible sous un
autre nom pour éviter les confusions, par exemple exNormal.dot.
/Ouvrez/ exNormal.dot (clic droit 'Ouvrir' et non 'Nouveau' )
Puis dans Outils / Modèles et complément / Organiser
copiez les éléments de exNormal.dot dans votre Normal.dot actuel.

Anacoluthe
« N'importe quelle idée semble personnelle
dès qu'on ne se rappelle plus à qui on l'a empruntée. »
- Jules RENARD

Jeepy
Le #1596017
1000 mercis pour l'info...