Normal.dot

Le
Fabrizio
Bonjour, je voudrais savoir comment importer le Normal.dot de mon Office
2003 dans Office 2007. J'ai tous mes raccourcis créés avec la fonction "auto
text" (insertion automatique). merci d'avance, fabrizio
Geo
Bonjour, je voudrais savoir comment importer le Normal.dot de mon Office 2003 dans
Office 2007. J'ai tous mes raccourcis créés avec la fonction "auto text" (insertion
automatique). merci d'avance, fabrizio

Si ce n'est que pour ça, lisez :
http://www.faqword.com/index.php/word-tutoriels/tuto2007/256-bonjour-les-quickparts-adieu-les-insertions-auto-.html

Pour vous aider il y a sur ce même site, une macro qui liste les
"anciennes" insertions automatiques.

--
A+
heureux-oli

Peut-être ici :
http://www.faqword.com/index.php/wfaq/environnement/702-comment-recuperer-sous-word-2007-ses-insertions-automatiques-provenant-des-versions-precedentes-.html

Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/
http://marie-lebeau.heaj.be/

[...]

Le #20759941
un grand merci, j'essaye de suite ;-)
"Geo" news:
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ] Bonjour, je