Normal.dot

Le
Alain LE GUEN
Bonjour,

Je suis sous Vista, Word 2007.
Ma page d'ouverture ne s'ouvre plus correctement, plus de marges.
Comment puis-je récupérer celle d'origine? J'ai bien supprimé "Normal.dotm"
mais ça ne marche pas.
Merci pour votre aide.
Alain
Circé

Quand tu supprimes le normal.dotm (très mauvaise idée d'ailleurs), Word
en recréé tout neuf... Donc logiquement ta page devrait être correcte.

Si tu parles des marges haut et bas, c'est probablement que tu les as
masquées (ce qui n'a rien à voir avec le normal.dotm).
Approche ta souris du haut de la feuille et quand le curseur se
transforme en double flèche, double-clique.

Circé
http://faqword.com

Alain LE GUEN a écrit :
[...]

Le #21381681
Merci, je ne connaissais pas cette astuce.
Cordialement.
Alain