Normal.dot

bourbang
Le message suivant apparaît chaque fois que j'ouvre ma boîte de réception
"Outlook"
- Le modèle "Normal.dot" est déjà ouvert en tant que complément

Que puis-je faire....que dois-je faire pour éliminer l'apparition de ce
message ???

Merci de votre aide

Gérard BOURBAN

Anacoluthe
Bonjour !

'bourbang' nous a écrit ...
[...]

Si vous le pouvez encore (avant OL2007) désactivez Word comme éditeur Outlook

Sinon partez à la chasse d'un Normal.dot en trop dans un répertoire de démarrage

Anacoluthe
« Il est normal d’être anormal. »
- Torunn HERGUM