normal.dot invalide au demarrage d'excel

Le
LSteph
Bonjour,

Voilà un truc qui m'échappe et dont je voudrais trouver l'origine.

Sur le poste d'un utilisateur Office Standard 97 sous XP Sp2

j'ai le message suivant qui me paraît vraiment étrange

Au démarrage d'excel
Erreur système
Fichier Normal.dot invalide

Ok

Et c'est tout , ça marche qd même pas de macros rien dans perso, le
normal.dot du word correlatif est sans rien .. l'utilisateur ne s'en
sert pas!

Si qqu'un a une idée

Merci d'avance.

--
lSteph
Questions / Réponses high-tech

En principe le normal.dot s'ouvre avec Word et pas avec Excel

Je te propose de détruire le normal.dot tout simplement. Puis d'ouvrir Word.
Il doit recréer un normal.dot tout neuf
Ensuite tu ouvres Excel pour voir l'impact

--
Papyjac

"LSteph" a écrit :

[...]

Le #18000051
Bonsoir PapyJac,

Pour moi c'est pas seulement , en principe, c'est uniquement..
et c'est bien ce qui est intrigant!

Ton idée semble tout à fait judicieuse!
Je m'en vais l'essayer dès Lundi si le poste est accessible.

Je te tiens au courant!

Merci de ton aide.

--
lSteph