Normal.dot qui ne se sauvegarde pas et ne se refait pas si on l'efface

superflow
Salut tout le monde, je voulais vous faire part de ma trouvaille, jai
pass=E9 plusieurs heures =E0 chercher ce probl=E8me.

Le probl=E8me arrive quand on a Adobe Acrobat Pro 7, la barre d'outils
est le probl=E8me. Pour l'arranger , il suffit de mettre =E0 jour Acrobat
vers la version 7.0.5 au minimum.

Voir le lien:

http://kb.adobe.com/selfservice/viewContent.do?externalId=3D331259&sliceId=
=3D1

Pour une fois que je peux aider moi aussi, j'esp=E8re que cela sera
utile =E0 du monde.

Circé
Bonjour superflow,

Merci pour ton intervention... Mais, si tu avais posé la question ici
plus tôt, ou si tu avais fait une recherche dans ce groupe, tu aurais
la réponse depuis longtemps !!!! :D :D

C'est un problème très connu avec Acrobat 7 qui empêche la sauvegarde
du normal.dot (et donc entre autres de la barre d'outils).
Et effectivement les mises à jour corrige ce problème.

Circé
http://faqword.free.fr

superflow a exprimé avec précision :
Salut tout le monde, je voulais vous faire part de ma trouvaille, jai
passé plusieurs heures à chercher ce problème.

Le problème arrive quand on a Adobe Acrobat Pro 7, la barre d'outils
est le problème. Pour l'arranger , il suffit de mettre à jour Acrobat
vers la version 7.0.5 au minimum.

Voir le lien:

http://kb.adobe.com/selfservice/viewContent.do?externalId31259&sliceId=1

Pour une fois que je peux aider moi aussi, j'espère que cela sera
utile à du monde.