Normal que mes messages ne soient pas affichés ?

aide groupe, Vista
Bonjour à qui veut bien lire ou répondre,

...si toutefois mon message se rend.

Est-il normal qu'après 2 ou 3 heures mes commentaires ne soient pas
affichés ?

Aujourd'hui, 2 non affichés encore.

Et samedi je crois, sur dix, trois que j'ai dû renvoyer. Déjà que mon
inexpérience me cause encore de petites difficultés à trouver les nouveaux
messages, s'ils ne sont pas affichés j'aimerais comprendre pourquoi.

Cette fois je suis sous WM. !! Je ferme et reviens sous OE-QuoteFix !

Merci beaucoup de votre attention touchante, ;o)

Myriam

Pierre TORRIS
aide groupe, Vista a écrit dans ce message
<news: :

Cette fois je suis sous WM. !! Je ferme et reviens sous OE-QuoteFix !

Essayez donc un lecteur de News comme MesNews :
http://www.mesnews.net

NB : en prime, vous aurez les couleurs, smileys, etc... d'origine.
Synchronisation automatique réglable (10 min par défaut). ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Pierre TORRIS
Pierre TORRIS a écrit dans ce message
<news: :

[...]

J'oubliais (vu qu'il y a aucune précision sur les posts en question) :

A priori, votre dernier post dans ce groupe est celui-ci (16:41:28) :
Post :
http://groups.google.com/groups?selmK56511e-46b9-4861-83da-f302f246b7da%40microsoft.com

Avec une réponse de Luc. ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
aide groupe, Vista
[...]

Google !??!! :o­8 Je me pensais sur des groupes de discussions Microsoft
sans port d'attache autre que nos comptes de messageries.

J'avais les binettes affichées lorsque j'ai terminé ma session samedi ! Je
ne les vois plus. Je vois à nouveau le carreau avec la croix rouge.

Je me souviens avoir jasé avec Luc, Serge et d'autres... ! rofl C'était
sympathique sauf quand Luc était fâché... je crois qu'on s'est remis
d'accord.

Le dernier message n'est pas celui où j'explique comment j'ai forcé la
compatibilité ? Personne n'avais trouvé que moi, c'est ça ?

Non, j'ai envoyé deux messages ce matin ici, il y a deux et trois heures.
C'est déjà bien de voir que celui-ci est passé. Faut que je trouve le
pourquoi du comportement des délinquants.

Merci à Vous Pierrre ! Je vais essayer le lien proposé...

Myriam
( Je venais justement d'examiner tes gratuiciels sur ton site, certains
intéressants. :))
P.S. : Je devrai aussi trouver comment faire apparaître une autre adresse
sur le groupe non ? Je sais modifier celle réponse mais pas celle du
message. Je vois que certains écrivent même
@microsoftqqchose-ou-nimportequoi.com !
aide groupe, Vista

!

[...]

Bien c'est incongru mais chouette tout ça ! Je suis sur les groupes
Google ! Mais là, je suis connectée avec une adresse gmail sur ces
groupes donc je reviens ici.

J'ai dû renvoyer les deux délinquants au directeur et ils sont maintenant
affichés ici et chez Google. Je ne comprends pas pourquoi. Il faut faire
des manières au directeur ou quoi ?

(Luc, ou Serge,au secours, j'ai perdu les binettes ! Je sais plus
pourquoi.)

Merci de vos sincères condoléances, ;o)

Myriam

Un autre que je renvoie. Ouf... Mais j'ai trouvé le réglage OE-QuoteFix.
J'essayais par les Options de WM. Merci Luc et Serge.
aide groupe, Vista
[...]

Ouf! Pierre!, je n'en suis qu'à mes premières armes sur Vista, ainsi que sur
les groupes de discussions. J'ai réussi à intégrer OE-QuoteFix avec l'aide
de Serge et Luc, là, je n'arrive pas à ajouter le groupe ici, ou toutes les
Communautés Microsoft sur Mesnews. Je cherche l'erreur...
Donc les Communautés Microsoft sont sur Google et les groupes sont sur MSN.
C'est clair! et saugrenu...

Merci beaucoup, au moins je peux aller vérifier sur Google groups si j'y
suis ! rofl lol rofl

*****************************
Myriam [FVP -en cas que Serge passe :) - ] (Bonsoir Rantanplan)

Ceux qui ont des signatures aléatoires doivent donc avoir Mesnews... ou
pas.
Pierre TORRIS
aide groupe, Vista a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,

( Je venais justement d'examiner tes gratuiciels sur ton site, certains
intéressants. :)

Merci. :-)

[...]

Dans tout lecteur de News, il convient d'ajouter un serveur de News
(par exemple dans MesNews : Serveur | Nouveau serveur) :
news.microsoft.com

Cela fait, il suffit de sélectionner ce serveur (ou liste des forums)
pour obtenir les forums disponibles. Sélectionner ceux que l'on désire
suivre et régler la synchronisation désirée (clic droit).

Pour tous renseignements concernant MesNews, il conviendrait d'utiliser
le forum dédié. Celui-ci est automatiquement pré-configuré après une
nouvelle installation du lecteur. Par ailleurs, l'aide du logiciel vous
apportera de quoi démarrer (dont paramétrage initial).

Donc les Communautés Microsoft sont sur Google et les groupes sont sur MSN.
C'est clair! et saugrenu...

C'est très simple. Un certain nombre de serveurs est automatiquement
archivé par Google Groupes, tels que les forums MS.

Merci beaucoup, au moins je peux aller vérifier sur Google groups si j'y
suis ! rofl lol rofl

Vous pouvez aussi utiliser l'interface en ligne de MS :
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx

Exemple : ce fil de discussion est ici :
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.windows.vista.general&midN0849e5-2089-460d-a43f-38e143392c91&r25c9653-f320-4309-970d-5c9ef0e544f4

Ceux qui ont des signatures aléatoires doivent donc avoir Mesnews... ou
pas.

Entre autres. A noter que les vrais lecteurs de News rajoutent
automatiquement le délimiteur de signature. Pour les autres
messageries, il convient de l'ajouter manuellement dans votre
signature.

Ce délimiteur est composé de :
2 tirets + 1 espace suivi d'un retour à la ligne avant la signature.

Cela permet de supprimer automatiquement la signature lors d'une
réponse. Voir ci-dessous et répondre pas exemple... avec MesNews ! ;-)

NB : pour tout essai éventuel, il existe des forums de tests (cf. test)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com