Normale

Le
John Kelly
Ce matin, après une cure de désintoxication, les objets reprennent peu à
peu leurs courbes normales:
http://cjoint.com/?iokHQ2fVTQ
Faudrait pas que je tombe sur JCG, ouille.

JK
Ricco
Le #3342101
John Kelly wrote:
Ce matin, après une cure de désintoxication, les objets reprennent
peu à peu leurs courbes normales:
http://cjoint.com/?iokHQ2fVTQ
Faudrait pas que je tombe sur JCG, ouille.

attention a toi JK, tu sais que je suis un fou de PS
--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ricco
Le #3342031
John Kelly wrote:
Ce matin, après une cure de désintoxication, les objets reprennent
peu à peu leurs courbes normales:
http://cjoint.com/?iokHQ2fVTQ
Faudrait pas que je tombe sur JCG, ouille.

non, mais tu peux tomber sur moi, special JK !

http://cjoint.com/?iopJMmQu4w

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

John Kelly
Le #3342011
Ricco wrote:
John Kelly wrote:
[...]

Ouah.... serait-ce de la complaisance?
La tour penche déja du côté où elle va tomber :-).
On attend G-R, à deux on l'embroche.
JK

Ricco
Le #3341991
[...]