normalisation

Le
Fred
Bonjour,
c'est très certainement une bête question mais je la pose quand même.
J'ai une table avec plein de données sur une compagnie. Il faut que je crée
une table "fournisseurs" en plus mais je ne vois pas très bien comment les
lier étant donné que un même fournisseur peut travailler pour des compagnies
différentes. Comment puis-je faire ?
D'avance merci,
EmanuelL

En créant une table de liaison, par exemple TravaillePour d'où il y
aura l'Id_Compagnie et l'Id_Fournisseur comme clés étrangères.

Compagnie --> TravaillePour <-- Fournisseur

A+ ;-)

Le 17.06.2009, Fred a supposé :

--

*!* -----------------------------------
EmanuelL

Bonjour,

--

*!* -----------------------------------
EmanuelL

Fred
Le #19592881
Grand merci !! Une dernière petite question : si je crée donc cette table
avec les 2 FK, est-il nécessaire de créer une troisième colonne avec une PK
pour cette table intermédiaire.
Merci d'avance,

Bonjour,

--

*!* -----------------------------------
EmanuelL

Med Bouchenafa
Le #19593721
Pas nécessairement,
N'oublie pas de faire des références Foreign key par contre

--
Bien Cordialement
Med Bouchenafa

"Fred" news:
[...]