Normaliser ??

4 réponses
Pierre
Salut,

Je cherche un prog qui me permettrait de "normaliser" mes .wav
fraichement extraits de mes CD avec cdparanoia. Qqn aurait une idée ??
Je cherche aussi un prog pour enregistrer directement via mon entrée
"line in".
Merci

4 réponses

nicole.jeanpaul.willm
Bonjour,

Pierre wrote:
Salut,

Je cherche un prog qui me permettrait de "normaliser" mes .wav
fraichement extraits de mes CD avec cdparanoia. Qqn aurait une idée ??
Je cherche aussi un prog pour enregistrer directement via mon entrée
"line in".
Merci

Ouiii :o)

Rezound http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_idP56 que j'ai
trouvé hier grâce à http://linuxshop.ru/linuxbegin/win-lin-soft-en et une
aimable info sur ce NG.

Mais attention, c'est un éditeur de son, donc il ne faut pas avoir peur du
côté "usine à gaz" de ce genre de soft.

--
JP (Alsace)

tof
In article <3f0a8524$0$29624$, Pierre wrote:
Salut,

Je cherche un prog qui me permettrait de "normaliser" mes .wav
fraichement extraits de mes CD avec cdparanoia. Qqn aurait une idée ??

sox
cf man sox
en particulier l'"effet" stat, option -v (donne le facteur a appliquer)
et sox -v (applique le facteur en question)

Je cherche aussi un prog pour enregistrer directement via mon entrée
"line in".

sox toujours

--
Christophe Le Gal

flotus
Pierre wrote:

Salut,

Je cherche un prog qui me permettrait de "normaliser" mes .wav
fraichement extraits de mes CD avec cdparanoia. Qqn aurait une idée ??
Je cherche aussi un prog pour enregistrer directement via mon entrée
"line in".
Merci

oui, le prog s'appelle WavLevel, sur rpm.find
A+

nicole.jeanpaul.willm
flotus wrote:

oui, le prog s'appelle WavLevel, sur rpm.find

Bonjour,

Merci pour cette info :o)
--
JP (Alsace)