NORMANDIE TV

2 réponses
Kosmiko2000
1) Quelqu'un sait-il si NORMANDIE TV est appelée à rester FTA sur
Atlantic Bird 3 ??? Ce serait bien...

2) D'autres chaînes locales FTA en perspective sur ce satellite après
TV8 Mont Blanc, Normandie TV ???

2 réponses

news
Kosmiko2000 a utilisé son clavier pour écrire :
1) Quelqu'un sait-il si NORMANDIE TV est appelée à rester FTA sur
Atlantic Bird 3 ??? Ce serait bien...

2) D'autres chaînes locales FTA en perspective sur ce satellite après
TV8 Mont Blanc, Normandie TV ???

Réponse de normand:
peut-être ben qu'oui, peut-être ben que non lol
news
Kosmiko2000 avait écrit le 26/04/2010 :
1) Quelqu'un sait-il si NORMANDIE TV est appelée à rester FTA sur
Atlantic Bird 3 ??? Ce serait bien...

2) D'autres chaînes locales FTA en perspective sur ce satellite après
TV8 Mont Blanc, Normandie TV ???

Tu peux la trouver ici:

http://www.normandie-tv.fr/normandie-tv-direct-live.htm