Norme pour dos d'ane sur voie privée?

1 réponse
Bernard Ermite
Bonjour.

Je recherche des renseignements pour connaître les textes reglementaires qui
servent à installer des ralentisseurs de type dos d'âne sur une voie privée.

Toute info sur la pose de la signalétique du code de la route qui va avec me
conviendrait aussi.

Merci d'avance.

1 réponse

jean michel Bonnard
Il s'agit du decret 94-447 du 27 mai 1994 ,dont vous pouvez prendre
connaissance ici
http://droit.org/jo/19940604/EQUS9400480D.html

Si voie privée vous faites comme les proprietaires le souhaitent , si privé
et ouverte a la circulation publique il y a lieu de se conformer a la norme
NFP 98 -300

--
JMB
oter le mot point et le remplacer par un point
et ajouter le point manquant