Norton 2008 et Identity Safe

Le
Tatwin
Bonjour
J'ai mis à jour "mon" Norton avec la version 2008 de Norton Internet
Security, et je reçois toujours, en visitant un site quelconque, un
avertissement me disant de configurer Identity Safe
J'aimerais savoir si c'est vraiment utile ou nécessaire, ou si c'est un
"gadget" de plus de Symantec.
Merci de nous faire part de votre expérince ou de vos conseils.
MT
Jacquouille la Fripouille
Le #779552
*Bonjour Tatwin*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

[...]

http://www.symantec.com/fr/fr/home_homeoffice/support/special/upgrade2007/product_nis_details.jsp
Identity Safe est donc sensé protéger la frappe des codes confidentiels
sur des sites bancaires ou des paiements par CB.
Je n'a que NIS 2006 et ne connais donc pas Identity Safe, mais ça doit
se paramétrer. C a d indiquer à chaque site visité si IS doit le
protéger ou non ?
Lourd au début, mais ça doit mieux aller au bout de qq jours ... %-(
--
Jacquouille la Fripouille