Norton Anti-Spam 2005,

1 réponse
Donald
J'ai des difficultés avec Norton Anti Spam 2005. Défaut avec le Pack 2?
Aucune aide efficace de Norton. La mise à jour de Symantec Security Software
Update est impossible. J'ai un message "Windows XP 5.1 Service Pack 2 ,
Comment client core 103 0.2" " Erreurs LU 1806 et 1812". De nombreuses pages
imprimées suite aux consultations du site mais en fait pas une réponse me
donnant la solution. De plus la barre d'affichage a disparu de Norton Anti
Spam. Merci à ceux qui ont ce problème de dire comment ils l'ont résolu.

1 réponse

J. K.
Bonjour/bonsoir Donald,
[couic]
J'ai des difficultés avec Norton Anti Spam 2005. Défaut avec le Pack
2? Aucune aide efficace de Norton. La mise à jour de Symantec
Security Software Update est impossible. J'ai un message "Windows XP
5.1 Service Pack 2 , Comment client core 103 0.2" " Erreurs LU 1806
et 1812". De nombreuses pages imprimées suite aux consultations du
site mais en fait pas une réponse me donnant la solution. De plus la
barre d'affichage a disparu de Norton Anti Spam. Merci à ceux qui ont
ce problème de dire comment ils l'ont résolu.

S'agit-il vraiment de Norton Antispam et non pas de Nis 2005 ? Ces pages
ont-elles été vues ?
http://minilien.com/?unZZvzvcIg
Pour l'affichage de la barre NAS, il faut voir dans Ie/affichage/barre
d'outils. Par contre je dirai, que, à mon avis, Nas, n'est pas un bon
produit, il existe des antispam qui exercent en amont des programmes de
courrier, c'est plus efficace. J'ai Nis 2005 et n'utilise pas l'antispam de
celui-ci mais MailWasher.
--
Jacques