Norton antivirus 2009

2 réponses
chapsou
Bonjour
J'explique : Je suis tout neuf dans le monde pc..
Mon employeur vient de me fournir norton antivirus 2009 pour 3 pc
J'ai installé ce programme sur le pc du boulot windows xp : impec
J'ai voulu l'installer sur un 2ème pc sous windows vista pro et là, ç
ne fonctionne pas. La fenêtre d'accueil de norton s'affiche mais quan
je clique sur installer, rien ne bouge, pas de message. J'ai essayé e
allant dans poste de travail disquette norton et double clic su
cdstart, mais toujours rien, même pas de message..
Ais-je loupé quelque chose
Merci d'avance de votre aide

--
chapso
Posted via http://www.vistaheads.co

2 réponses

J. K.
Bonjour, soir, chapsou,

[..]
Mon employeur vient de me fournir norton antivirus 2009 pour 3 pc.
J'ai installé ce programme sur le pc du boulot windows xp : impec !
J'ai voulu l'installer sur un 2ème pc sous windows vista pro et là,
ça
ne fonctionne pas. La fenêtre d'accueil de norton s'affiche mais
quand
je clique sur installer, rien ne bouge, pas de message. J'ai essayé
en
allant dans poste de travail disquette norton et double clic sur
cdstart, mais toujours rien, même pas de message...
Ais-je loupé quelque chose ?

Je ne pense pas qu tu aies raté une étape. Peut-être un problème sur
le Pc. Vide les dossiers temp, la corbeille
Un essai à faire, c'est de copier la totalité du cd dans un dossier et
de l'installer sans passer par le lecteur.
--

Cordialement.
Jacques
Alain Mest
"chapsou" a écrit dans le message de news:

...
norton antivirus 2009 pour 3 pc.
J'ai installé ce programme sur le pc du boulot windows xp : impec !
J'ai voulu l'installer sur un 2ème pc sous windows vista pro et là, ça
ne fonctionne pas. La fenêtre d'accueil de norton s'affiche mais quand
je clique sur installer, rien ne bouge, pas de message.
...

Peut-être :
- cliquer avec le bouton droit sur l'icône du setup (sur le CD)
- sélectionner "Exécuter en tant qu'administrateur"

Certains programmes réticents s'exécutent avec cette commande.
A confirmer ou infirmer.

Ou consulter le support Norton ?
http://www.symantec.com/fr/fr/norton/support/index.jsp

Alain Mest - http://www.aidewindows.net